Probleme reseau

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2005 à 11:27
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 6 juil. 2005 à 00:38
bonjours a tous, voila j'ai un petit souci, je vous explique, j'ai un serveur fax au bureau et clui marchait correctement.mais depuis ce matin, sans avoir rien toucher le lumiere sur mon switch c'est eteint, la catre reseau du serveur marche tres bien, le cable et bon, puisque si je branche un autre ordi, je beneficie du reseau, de quoi cela peut il venir

merci de vos reponse

2 réponses

Bah si la lumiere sur le switch s'est eteinte verifie son alimentation, et au cas ou enleve ton switch .
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
6 juil. 2005 à 00:38
c'est pas parce que un cable fonctionne a une autre place qu'il est bon c'est au tester que lon vois cela les connexion peuvent etre intermittante avec un cable mal ''crimper'' desoler pour l 'anglisime mais ... je suis anglophone alors j ai pas tout les bon terme en FR ... un led eteint est presque toujours une raison electrique a quelque part ...
0