J'hésite army of two
çaçestcool
-
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre -
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que rien qu'en lisant le titre vous avez compris:
j'hésite à m'acheter army of two, j'ai lu plein de critiques et ce qui en ressort est:
- bourrin et plein d'action
- gameplay bon
- action intense et prenante
- court
- temps de chargement assez long
- solo peu interressant
- multi pas top
- fun
Mais les avis sont partagé: 19 sur 20, 11 sur 20... je voulais me l'cheter pour y jouer en ecran divisé avec un pote ( j'aipas xbox live) et pour y jouer seul. Dois je le prendre.....ou pas......ou existe t il un jeu du meme genre qui serait meilleur??? merci por vos réponses!!!!!!!
je crois que rien qu'en lisant le titre vous avez compris:
j'hésite à m'acheter army of two, j'ai lu plein de critiques et ce qui en ressort est:
- bourrin et plein d'action
- gameplay bon
- action intense et prenante
- court
- temps de chargement assez long
- solo peu interressant
- multi pas top
- fun
Mais les avis sont partagé: 19 sur 20, 11 sur 20... je voulais me l'cheter pour y jouer en ecran divisé avec un pote ( j'aipas xbox live) et pour y jouer seul. Dois je le prendre.....ou pas......ou existe t il un jeu du meme genre qui serait meilleur??? merci por vos réponses!!!!!!!
6 réponses
mon ami la et il est tres decu moi j'ai jouer et j'aime pas trop mais bon test le en magasin ou chez un pote chacun ses gout xD prend Call of duty 6 tu sera pas decu la
tu ten fou de ske dize les site ou jc pa ki et tou .. ;)
pren le jeu et essaye le apré regarde si taime ou pa c tt =) !
pren le jeu et essaye le apré regarde si taime ou pa c tt =) !
si moi mais j'ai ete decu et mes ami aussi j'aime pas et tu na pas reflchi avant de lui repondre car il veu jouer avec ces ami et onlyne donc COD6 est parfai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question