Bloquée sur nathalie brooks mystery at hillcr

stéfani -  
Missabeille Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloquée sur le jeu de nathalie brooks mystery at Hillcrest High. je suis dans la tannière du chat noir et je suis à la recherche de deux boules de billard et j'ai un tiroir à dérouillé avec des symboles monataires: dollar, euros, livres et yens ... Si quelqu'un c'est comment faire , merci de bien vouloir m'aider.

8 réponses

Mazelion

Salut! c'est encore moi :) je n'aest toujours pas de réponse mais en cherchant sur le net j'ai fini partrouver un site avec toutes les réponses pas à pas donc il doit y avoir la réponse à ton problème :) voilà l'adresse : http://www.gamezebo.com/download-games/natalie-brooks-mystery-hillcrest-high/walkthrough
Bonne chance :)
3
wuang

tu pourrai repondre a coquin qui est bloqué tu as passer ce niveau
1
gege

peux tu me dire ou sont les boules de billard que tu a trouver
1
Mazelion

salut Stéfani,
je suis désolée mais je n'est pas la réponse à ton problème mais comme je suis bloquée quelques niveau en dessous de toi, alors si tu m'aides je pourrai t'aider quand je serai (enfin!) à ton niveau. Franchement si tu peux m'aider merci parce que je n'ai pas beaucoup de patience et ça fait un quart d'heure que je suis là dessus: juste quand on arrive au phare, on doit allumer la lumière et l'interrupteur ne marche pas. On me propose que un ruban isolant et j'ai bien cherché rien d'autre et partout où je clique je ne peux rien en faire de ce ruban. Alors est ce que ça déconne ou est ce que j'ai merdé un truc, j'ai oublié un objet sur le bateau ou...? Merci infiniment si tu peux me débloquer! en tout cas si j'arrive à sortir de là je n'oublierai pas ton problème ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stéfani

Merci Mazelion,
Je te remercies mais j'ai déjà fini ce jeu ; par contre je n'ai pas trop saisi où tu en étais. Je pense que tu dois être arrivé dans le phare et que tu as dû chercher quelques objets, d'où le ruban isolant. Tu dois trouver un fils électrique noir par terre qui sera coupé. C'est là que tu auras besoin du ruban isolant. Maintenant si tu veux, tu as des solution sur le site : gamezebo.com.
Je te souhaite une bonne continuation dans ton jeu. ;-)
0
tofu

Bonjour mazeloni, il faut que tu actionne l'interrupteur pour qu'il n'y ai plus de courant a passer entre les deux fils, de la tu pourra réparer le fil avec ton ruban. Par contre, je sui boquer au niveau du tiroir à symbole monétaire si quelqu'un peut me donner la solution. Merci et bon jeu;-)
0
wuang

sur google tape gamezebo natalie brooks meme si c'est en anglais les images te suffiront pour finir le jeu amitié jp
0
Missabeille Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour le code du tiroir à symbole monétaire est le suivant yen, dollar, euro, rouble , bonne fin de journée!
0