Conflit casque / enceintes intégrées

rockymarciano -  
 rockymarciano -
Bonjour,
Mon problème vient de la prise en charge du casque.
Cas 1: je lance une musique, le son sort par les enceintes intégrées. Normal.
Par contre, si je branche le casque (jack 3.5 classique), le PC le détecte (je le vois dans le panneau de config-->son) mais le son reste sur les enceintes.

Cas 2: Je branche le casque, puis je lance la musique. Là le son sort par le casque. Mais si je débranche le casque, la musique stoppe et j'ai comme message d'erreur WMP: "Un périphérique audio a été déconnecté ou reconfiguré. Vérifiez que le périphérique audio est connecté et essayez de lire à nouveau cet élément."
A noter que les symptômes sont les même avec JetAudio à la place de WMP. Pas de message d'erreur mais le logiciel plante.

Les conséquences sont les mêmes si je passe par du son en ligne. Exmple: je lance une vidéo Youtube, le son passe par les enceintes. Je branche le casque, rien n'est modifié. Par contre, si je branche le casque avant de lancer la vidéo, le son sortira bien par le casque, mais si je débranche, plus rien et pas moyen de récupérer le son à moins de rafraichir la page.

5 réponses

Matt_LeBlanc Messages postés 64 Statut Membre 3

Eteint tes enceintes ou essaie de brancher ton casque a la place de tes Enceintes
0
rockymarciano

oui mes les enceintes sont intégrées

merci
0

ah c'est un ordinateur portable ?

Essaie de reconfigurer ton casque
0
rockymarciano

non il est pas portable mais les enceintes sont intégrés
0

Tu peut me donner une fiche descrptif de ton ordi je vais chercher
0
rockymarciano

c'est un hp avec vista familial je sais pas ce que je peux te dire de plus qui aiderais
0

D'accord regarde dans le manuel ou appel le service client désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rockymarciano

je suis sur que c'est un réglage simple mais je n'arrive pas a trouver
0
rockymarciano

help please !!!!
0