Cable hdmi

tons0026 Messages postés 227 Statut Membre -  
tons0026 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'utilise un cable hdmi qui par de la carte graph xfx ati 5850 du pc et se connect au moniteur lg w2261vp...
Je n'ai pas de son sur l'ecran... pour tant dans le menu du moniteur y'a pour regler le son des hp....
J'ai essailler les port de la carte mere pour le son et cela fonction nikel .... Je voudrais rien changer a cela mais juste avoir aussi le son qui passe par la carte graph par le hdmi mais une carte graph qui fait du son je sais meme pas si c possible mais le hdmi fait le son et image me semble....
Quelqun peu il m'aider ?

Merci par avance...

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je ne connais pas la solution mais le format HDMI fait bien le son et l'image.
Il faut certainement changer une option quelque part. J'ai eu ce problème avec une box Popcorm (donc pas un pc). le problème venait de deux facteurs. Le format du fichier lu (dans mon cas avi, mkv et) et le réglage sur la box multimedia Popcorn ou il fallait passer le son dans les menus sur analogique et non digital (encodage de fichier).
Par contre sur mon lecteur DVD HDMI, avec un DVD magasin tout fonctionne sur les paramètres par défauts.
0
tons0026 Messages postés 227 Statut Membre 27

en fait mon moniteur ne possed pas de baff c pour la sortie des ecouteur je pense bref j'ai du son sur la sortie audio du moniteur donc le son passe bien par le cable hdmi nikel par contre maintenant j'ai une autre question .....
Comment regler les option son du pc pour avoir du son sur la sortie carte mere et sur le cable hdmi ? Bref utiliser plusieur sortie en meme sur le pc ...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Honnêtement sur un pc équipé d'une carte HDMI, je n'en sais rien. J'ai bien une machine qui un peu équivalente qui "traine" chez moi, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

Attendons d'autres suggestions par d'autres internautes.
0

Be en fait je voudrais conserver active la sortie ati hdmi output mais je voudrais aussi activer les haut parleur et aussi realtek digital output....
Comment faire ?
0

up
0