Mon pc plante au demarage ou après demarage!

Theodore50 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon pc plante sans arrêt soi il n'arrive pas a démarrer ou alors il demarre et je peux m'en servir quelque minute mais il plante en affichant une page bleu.Comment résoudre ce problème?

merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut.cela peut provenir d'un problème de driver ou logiciel etc... en un tu remets ton cd de seven et tu démarres avec et tu fais réparer.si ça fonctionne pas tu démarres en modes sans échec et tu regardes dans gestionnaires de perif si pas de pbs.voir aussi tes ram.essaie déjà ceci.
1
Theodore50

Salut j'ai deja toucher au barrette de ram mais ca n'a fait qu'empirer ... donc je vai essayyer t autre solution merci
0
Utilisateur anonyme

tu demarres en mode sans echec avec prise en charfe du reseau et mets a jour tous les drivers. pour cela tu vas sur le site ma.config.com et tu installes leur plug-in ensuite tu lances un scan et tu mets tout tes drivers a jour.a chaque fois que installes et kon demande de redemarrer tu le fais.mais d'abord tu mets ton dvd de seven tu redemarres et tu fais reparer.
1
Utilisateur anonyme

envoies stp la config de ton matos
0
Theodore50

Carte Mère : Asus P4PE
Carte graphique : Geforce 6600gt
1.5Go ram
Proc : 2.5Ghz Pentium 4

voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theodore50

Avec le DVD ca change rien ca ne doit pas venir de ca mais ca ma fait un autre truc les lettre était inverser je voyai des souri partout et des tache de couleur c'était bizarre enfin jvai aller installer les driver pour voir.
merci
0
Theodore50

Euh en fait j'ai installé le truc mais c'est ou pour faire un scan???
0
Utilisateur anonyme

pour analyser ton pc et voir tous les drivers a mettre jour
0
Theodore50

C'est bon j'ai trouver sauf que le site n'a pas trouver 3 drivers (ca doit venir de ca j'en ai aucun d'installer)tu c pas ou je peu en trouver?
merci
0
Utilisateur anonyme

sur le site de du fabricant de ton pc.
0
Theodore50

Bon a mon avis c'est ca je vais tout installer mais il faut les trouver et c'est énervant mais merci at toi!
0
Utilisateur anonyme

ok. kan cest fait noublie pasde cocher resolu
0