5750 trés bruyante
katomaru
Messages postés
19
Statut
Membre
-
vithu94 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vithu94 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté hier un gigabyte 5750 1Gb pci express mais elle fait un bruit de fou! je ne sais pas comment ca se fait.si quelqu'un aurait une solution pour m'aider ce serait sympa
18 réponses
Par contre, oublie le conseil de démonter le ventilo pour y mettre de l'huile de vidange !
RivaTuner me dit aussi que mes pilotes ne sont pas supportés, mais j'ai quand même accès aux réglages du ventilo et de l'o/c de la carte...
RivaTuner me dit aussi que mes pilotes ne sont pas supportés, mais j'ai quand même accès aux réglages du ventilo et de l'o/c de la carte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est celle la ta carte graphique?
c'est quoi cette question "vithu"? trouve moi une 5750 ou une autre CG qui na pas de ventilo pour voir...
sinon "katomaru", si ta CG c'est celle la; c'est une actif(fansik) donc pas silencieuse, il aurait fallu que tu prenne une silencieuse donc passive(fanless)
mais apres sa ne vient peu etre pas de la non plus...
cordialement
c'est quoi cette question "vithu"? trouve moi une 5750 ou une autre CG qui na pas de ventilo pour voir...
sinon "katomaru", si ta CG c'est celle la; c'est une actif(fansik) donc pas silencieuse, il aurait fallu que tu prenne une silencieuse donc passive(fanless)
mais apres sa ne vient peu etre pas de la non plus...
cordialement
oui c'est celle ci.en fait mon ancienne était une 9500Gt qui était elle aussi active mais la nouvelle est beaucoup plus bruyante et je voulait savoir si c'etait normal
As-tu regardé si il n'y avait rien en contact avec le dit ventilateur ?(fil, étiquette, etc...)
Regarde aussi si les palmes du ventilateurs ne sont pas endommagées ( cassées ou manquantes ? oO)
Regarde aussi si les palmes du ventilateurs ne sont pas endommagées ( cassées ou manquantes ? oO)
Salut,
Desolé je n'ai pas de reponse à ton problème mais j'aimerai moi aussi remplacé ma 9500 gt par une hd 5750 est ce qu'elle est beaucoup plus performante que la 9500 gt dans les jeux.
Merci.
Desolé je n'ai pas de reponse à ton problème mais j'aimerai moi aussi remplacé ma 9500 gt par une hd 5750 est ce qu'elle est beaucoup plus performante que la 9500 gt dans les jeux.
Merci.
oui.par exemple borderland,tu le fait tourner tout au maximum,modern warfare aussi.c'est les deux que j'ai tester pour le moment.
désolé pour le double post,mais j'ai l'impression que la CG ne sait pas se "restreindre" si tu vois ce que je veux ire.le ventilo est a fond même si je mets MW2 en 1024*768 avec juste un peu de AA,il tourne a fond le ventilo
Salut ! Télécharge RivaTuner, tu pourras réduire la vitesse de ton ventilo avec, et également l'overclocker si tu veux voir ce qu'elle a dans le ventre...
il faut que tu devisse ton vontilo de la carte et dèrière le ventilo il y a une étiquette tu enlève et tu met de l'antirouille ou de l'huile de moteur ou si ta rien de sa de l'huile de cuisine et tu met une ou 2 goute dans le trou