Choix config pc

Fermé
replikart Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 7 févr. 2010 à 06:10
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 06:24
Salut,

Je vais bientôt m'acheter les composants pour monter moi-même mon pc et je voudrais que quelqu'un puisse me confirmer que tous les éléments que j'ai choisi sont parfaitement compatibles entre eux et que ma sélection est bien cohérente. Jusqu'à présent, je m'étais toujours contenté de machines de "supermarché", mais étant graphiste maintenant professionnel, aimant les jeux et pas vraiment les macs, j'ai décidé de franchir le pas et me lancer dans mon propre montage.


Disques durs :

-Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo (X2 en raid 0)

-Super Talent Ultradrive GX (ME) 32 Go S-ATA II (partition système)


Cartes graphiques :

-Club 3D Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity (X2 en crossfire) ou Sapphire HD 5870 Vapor-X (en crossfire également)

Processeur :

-Intel® Core™ i7 950


Carte mère :

-EVGA X58 SLI Classified (141-BL-E760-A1)


Mémoire vive :

-Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9


Boitier :

-Cooler Master Cosmos 1000 Pure Black


Carte son :

-Asus Xonar DX



Lecteur blu-ray :

-SAMSUNG SH-B083L - OEM


Refroidissement :

-Cooler Master V10 et/ou Swiftech H2O-220 Apex Ultima XT +


Ecran :

-Samsung SyncMaster P2770H


Alim :

-Antec TruePower Quattro - 850W


OS :

-Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits (oem)


Réseau :

-Netgear GA311

-Belkin Adaptateur USB Wi-Fi N+ - F5D8055

Divers :

-Rhéobus Zalman ZM-MFC3

-Un lecteur de cartes interne (pas encore trouvé)