Error 404 - Not found ???
carodu13
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous le voyez, j'ai un message d'erreur (Error 404 - Not found)
J'ai créé mon site web depuis 3 mois, il est hébergé chez 1&1 et n'a jamais pû être édité sur le web normalement.
Après plusieurs demandes et interventions, je n'ai jamais pû ôter la page par défaut de 1&1, j'ai tout essayé, je dois faire de mauvaises manipulations, d'où mes messages d'erreurs !!!!!!!!!!
Aidez-moi, s'il vous plaît à trouver une solution pour pouvoir le mettre en ligne nomalement.
Avez-vous besoin de ma page index.html qui se trouve sur Fillezila ?
Comme vous le voyez, j'ai un message d'erreur (Error 404 - Not found)
J'ai créé mon site web depuis 3 mois, il est hébergé chez 1&1 et n'a jamais pû être édité sur le web normalement.
Après plusieurs demandes et interventions, je n'ai jamais pû ôter la page par défaut de 1&1, j'ai tout essayé, je dois faire de mauvaises manipulations, d'où mes messages d'erreurs !!!!!!!!!!
Aidez-moi, s'il vous plaît à trouver une solution pour pouvoir le mettre en ligne nomalement.
Avez-vous besoin de ma page index.html qui se trouve sur Fillezila ?
A voir également:
- Error 404 - Not found ???
- Vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
- The realtek network controller was not found ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
- Alert hard drive not found ✓ - Forum Windows