Mes miniatures ne s'affichent pas

Lorenzo -  
marchal1408 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier avec des photos, les miniatures ne s'affichent plus. Il y a juste le logo du programme avec lequel j'ouvre les photos. Je dois ouvrir chacune d'entre elles pour voir ce qui se cache derrière le logo... imaginez la galère.
J'ai fait ce que j'ai déjà vu sur des autres sites, c'est à dire aller sur "explorer windows", "organiser", "option des dossiers et de recherche"... et la case "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures", dans le menu "affichage" est bien décochée.
Donc je ne sais plus quoi faire.

Help me por favor !

4 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Je vois que tu es sous Windows vista. Dans ton explorateur Windows, tu as en haut a droite, normalement 3 petites icônes. Deux d'entre elles te permettront d'accéder à ton souhait:
- la première il me semble est la plus a droite. Elle t'ouvre une sorte de troisième interface qui t'affiche le contenu du fichier sélectionne (que se soit une image ou un document écrit)
- le seconde est d'après mes souvenir la première des trois. Lorsque tu clique dessus, une liste déroulante s'ouvre, et il ne te reste plus qu'a choisir grande icônes.
0
marchal1408 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
réponse à LORENZO
ta procédure est bien la bonne sous windows 7
y'a plus qu'à appliquer et OK
0
Rochat

Bonsoir,
Vous allez dans la barre des menus et vous cliquez sur "Affichage". Un menu déroulant s'installe. Au centre, vous observez les mots "Pellicules", "Miniatures", "Mosaïque" etc..Vous activez Miniatures et le tour est joué.
Bonne soirée.
-1
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 208 Statut Membre 7

Elle est où la barre des menus?
0
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 208 Statut Membre 7

J'ai trouver!!!! En quels format sont t'est vidéos?
-1