Transférer le contacts en Outlook express

intik16 Messages postés 260 Statut Membre -  
intik16 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai deux comptes sur outlook express et j'aimerai transférer tous les contacts du compte (1) au compte (2).

Comment je fais?

Merci pour vos réponses et conseils,

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il y a une fonction exporter...

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1680.htm

Bonne journée
0
intik16 Messages postés 260 Statut Membre 12

Bonjour ac 3,

Merci pour la réponse rapide. Je te tiendrai au courant dès que je l'aurai fais.

Bonne journée
0

Bonjour ac 3,

J'ai bien lu le tutoriel, mais ça parle de transférer un contact vers outlook sur une autre machine, hors que moi j'utilise 2 compte sur la même machine et je veux transférer les contact du compte (1) su le compte (2) "sur la même machine".

Merci pour vos conseils,
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est juste la méthode pour sauvegarder en format .vcf

Il suffit ensuite de faire l'inverse et d'importer ces fichiers .vcf dans le deuxième compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...sur outlook express, tu peux avoir plusieurs comptes tu n'auras toujours
qu'un carnet d'adresse (wab) (accessible par Démarrer>>exécuter>>et taper wab)

Quand tu dis :" transférer tous les contacts du compte (1) au compte (2)".
je ne comprends pas trop.....car le compte (1) a automatiquement accès aux contacts
du compte(2) et réciproquement....

Pour ac 3 : il s'agit de format csv et non vcf....

@+
pasthou
0

Il s'agit bien du format vcf qui est un standard. relis la présentation en lien !
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..oups, tu as raison.....je ne connaissais pas cette pratique....

C'est bon pour 1 ou 2 contacts...mais si tu veux exporter tout ton carnet d'adresse, il
faut mieux passer par un import en csv qui peux s'exporté sur
tous les clients de messagerie et peuvent être retravaillés avec Microsoft excel....tandis
que le format vcf ne fonctionne qu'avec Outlook Express...

De toute façon, pour intik16, le pb ne se pose pas, étant donné
qu'il a accès à tous ces contacts.....

@+
pasthou
0

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ces astuces. Je vous tiendrai au courant dès que je réussirai à tous les transférer.

Salutations
0