Resident evil 5 multijoueurs [Fermé]

Signaler
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
 simiadark -
Bonjour,
je viens d'installer resident evil 5 et on m'a dit qu'on peux jouer à deux, mais je sais pas comment faire, j'ai essayer d'appuyer sur start de la deuxième manette quand je commence le jeux mais ça ne marche pas!!
please help :)

7 réponses

Messages postés
1146
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
129
tu fais commencer puis configure ta parti en métant "sans limite" a un moment et non pas solo ensuite le joueur 2 fais rejoindre partie partie
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment faire ?
si tu joues dand marcenaire multijoueur c'est tou simple le deuxieme joueure a juste a appuyer sur la touche select et apre start
Alors tu commence ta partie comme si tu allé jouer seul et pour jouer a deux le deuxieme appuie sur start et voilà vous pouvez jouer a deux!!!')
star mes c est pas marque star
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
5
j'ai essayer de changer cette option mais j'arrive pas à la modifier ni elle ni l'option de sélection de réseau en revanche l'option de réaction aux tires est modifiables.
Il faut que tu crée un profil de game for windows live
puis tu te connecte a ton profil que t'as crée la il vont te demander la clé produit du jeu, tu la rentre et voila tu peut jouer en ligne. Mais ptet qu'il faut payer pour jouer en ligne
<code></cResident Evil 5 ode>
2d848repfkrf6478
mes merde ont arive pas a jouer a 2avec mon pote ont a 2manette quesque ont fait svp