!!! réseau +Office2000 !!!
Ludo
-
steph -
steph -
Bonjour à tous,
je m\'occupe d\'un réseau avec un serveur sous Win2000server et des postes clients sous Win98...sur chaque poste j\'installe en local la suite office en me loggant en administrateur bien sur (ainsi chaque utilisateur peut bénéficier des logiciels office sur chaque poste en se loggant avec leur nom d\'utilisateur) ; sur certains postes, les logiciels office s\'ouvrent bien en administrateur mais lorsqu\'un utilisateur se logge et qu\'il ouvre par exemple wwword, il a le message suivant : \"erreur...lecteur H:\\ non valide\" .
si quelqu\'un peut m\'aider...merci
je m\'occupe d\'un réseau avec un serveur sous Win2000server et des postes clients sous Win98...sur chaque poste j\'installe en local la suite office en me loggant en administrateur bien sur (ainsi chaque utilisateur peut bénéficier des logiciels office sur chaque poste en se loggant avec leur nom d\'utilisateur) ; sur certains postes, les logiciels office s\'ouvrent bien en administrateur mais lorsqu\'un utilisateur se logge et qu\'il ouvre par exemple wwword, il a le message suivant : \"erreur...lecteur H:\\ non valide\" .
si quelqu\'un peut m\'aider...merci
A voir également:
- !!! réseau +Office2000 !!!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Peut-être que pour ton instal soit valide (en quelque sorte), tu devrais peut-être connecter tes machines Win 98 sur un "lecteur réseau" en associant le h: avec le \\ordinateur\office\
l' "ordinateur" est celui qui la suite complète d'installée et "office" est le repertoire partagé avec les autorisations qui vont bien...
Dis-moi ça continue de "merder"
Nico
l' "ordinateur" est celui qui la suite complète d'installée et "office" est le repertoire partagé avec les autorisations qui vont bien...
Dis-moi ça continue de "merder"
Nico
en fait, je crois que le lecteur H est un lecteur virtuel qui s'installe en même temps qu'office...je vais voir...merci pour ton hypothèse en tout cas