!!! réseau +Office2000 !!!

Ludo -  
 steph -
Bonjour à tous,
je m\'occupe d\'un réseau avec un serveur sous Win2000server et des postes clients sous Win98...sur chaque poste j\'installe en local la suite office en me loggant en administrateur bien sur (ainsi chaque utilisateur peut bénéficier des logiciels office sur chaque poste en se loggant avec leur nom d\'utilisateur) ; sur certains postes, les logiciels office s\'ouvrent bien en administrateur mais lorsqu\'un utilisateur se logge et qu\'il ouvre par exemple wwword, il a le message suivant : \"erreur...lecteur H:\\ non valide\" .
si quelqu\'un peut m\'aider...merci

4 réponses

nico_bzh Messages postés 137 Statut Membre 6

Peut-être que pour ton instal soit valide (en quelque sorte), tu devrais peut-être connecter tes machines Win 98 sur un "lecteur réseau" en associant le h: avec le \\ordinateur\office\
l' "ordinateur" est celui qui la suite complète d'installée et "office" est le repertoire partagé avec les autorisations qui vont bien...

Dis-moi ça continue de "merder"

Nico
0
ludo

en fait, je crois que le lecteur H est un lecteur virtuel qui s'installe en même temps qu'office...je vais voir...merci pour ton hypothèse en tout cas
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Office est installe sur H?
As-tu verifies les droits users sur les disques?

A+
K.
0
steph

Si tu fais ton install à partir du serveur tu dois donner des droits d'utilisation à tes invites ou aux personnes qui utilisent ton reseau
win 2000 est hyperchiant pour cela
0