Vmware

LE SAIN Messages postés 102 Statut Membre -  
 Vm -
Bonjour,
j'utilise VMware ,la machine virtuelle ou j'ai installé red hat linux.maintenant j voudrais savoir si c'est possible d'installer un autre systeme d'exploitation(tjrs dans Vmware) tout en gardant intact le red hat linux que j'avais installé auparavant? merci

4 réponses

jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Oui sans problème vmware sait le faire. Il suffit de créer une nouvelle machine virtuelle.

Tu utilises quelle version de vmware ?

cdlt
0
LE SAIN Messages postés 102 Statut Membre 1

vmware workstation ace edition
0
Utilisateur anonyme

à condition de partitionner ton disque dur afin d'installer ton nouvel OS ( système d'exploitation ) et d'installer du dualboot pour sélectionner celui que tu veux utiliser
0
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Sous vmware, les machines sont virtuelles. Les disques de la machine virtuelle ne sont que des fichiers sur la machine hôte.
0
LE SAIN Messages postés 102 Statut Membre 1

merci les gars
0
Utilisateur anonyme

après renseignements
VMware est une application qui vous donne un PC pleinement fonctionnel dans une fenêtre. Chaque PC est vraiment une machine virtuelle, s'exécutant directement sur votre ordinateur hôte. Un support complet de la gestion du réseau signifie que chaque machine virtuelle peut avoir son propre réseau d'adresses tout comme une machine réelle. De nombreuses machines virtuelles peuvent être mises en marche l'une après l'autre. Par exemple, les utilisateurs peuvent exécuter simultanément Windows 98, Windows NT, Windows 2000, et Linux.
0
Vm

jusqu' a ici vas tous le monde sais répondre
mais pour mon probleme (voir lien) je l'attends toujours des réponses positives!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16311897-prbleme-de-vm
0