Vmware
LE SAIN
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Vm -
Vm -
Bonjour,
j'utilise VMware ,la machine virtuelle ou j'ai installé red hat linux.maintenant j voudrais savoir si c'est possible d'installer un autre systeme d'exploitation(tjrs dans Vmware) tout en gardant intact le red hat linux que j'avais installé auparavant? merci
j'utilise VMware ,la machine virtuelle ou j'ai installé red hat linux.maintenant j voudrais savoir si c'est possible d'installer un autre systeme d'exploitation(tjrs dans Vmware) tout en gardant intact le red hat linux que j'avais installé auparavant? merci
A voir également:
- Vmware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
- Vmware ne detecte pas la souris ✓ - Forum Linux / Unix
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Oui sans problème vmware sait le faire. Il suffit de créer une nouvelle machine virtuelle.
Tu utilises quelle version de vmware ?
cdlt
Oui sans problème vmware sait le faire. Il suffit de créer une nouvelle machine virtuelle.
Tu utilises quelle version de vmware ?
cdlt
LE SAIN
Messages postés
102
Statut
Membre
1
vmware workstation ace edition
à condition de partitionner ton disque dur afin d'installer ton nouvel OS ( système d'exploitation ) et d'installer du dualboot pour sélectionner celui que tu veux utiliser
après renseignements
VMware est une application qui vous donne un PC pleinement fonctionnel dans une fenêtre. Chaque PC est vraiment une machine virtuelle, s'exécutant directement sur votre ordinateur hôte. Un support complet de la gestion du réseau signifie que chaque machine virtuelle peut avoir son propre réseau d'adresses tout comme une machine réelle. De nombreuses machines virtuelles peuvent être mises en marche l'une après l'autre. Par exemple, les utilisateurs peuvent exécuter simultanément Windows 98, Windows NT, Windows 2000, et Linux.
VMware est une application qui vous donne un PC pleinement fonctionnel dans une fenêtre. Chaque PC est vraiment une machine virtuelle, s'exécutant directement sur votre ordinateur hôte. Un support complet de la gestion du réseau signifie que chaque machine virtuelle peut avoir son propre réseau d'adresses tout comme une machine réelle. De nombreuses machines virtuelles peuvent être mises en marche l'une après l'autre. Par exemple, les utilisateurs peuvent exécuter simultanément Windows 98, Windows NT, Windows 2000, et Linux.
jusqu' a ici vas tous le monde sais répondre
mais pour mon probleme (voir lien) je l'attends toujours des réponses positives!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16311897-prbleme-de-vm
mais pour mon probleme (voir lien) je l'attends toujours des réponses positives!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16311897-prbleme-de-vm