Probleme avec xp
Résolu
piwo
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une probleme avec une machine acer aspire 3100. Le systeme demare jusqu'a la page de mot de passe. Quand j'entre le mot de passe il essai de démarer et se déconnecte aussitot. Et reviens a la page de mot de passe. votre aide me fara beaucoup avancer.
merci
j'ai une probleme avec une machine acer aspire 3100. Le systeme demare jusqu'a la page de mot de passe. Quand j'entre le mot de passe il essai de démarer et se déconnecte aussitot. Et reviens a la page de mot de passe. votre aide me fara beaucoup avancer.
merci
A voir également:
- Probleme avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
15 réponses
merci pour ta reponse pat73. je n'atteind pas le bureau. ça écrit connexion et aussitot déconnexion. Tous ça encore dans la page bleu.
Ok, on va essayer quelque chose alors. Je ne suis pas sur que cela marche mais on peu toujours essayer, on a rien a perdre =)
Redémarre ton ordinateur et appuie plusieurs fois de suite sur F8 dès que ton ordi s'alllume.
Tu va alors atteindre ce qu'on appelle la page des paramètres avancés et là avec les flèches de défilement sélectionne l'option : "Dernière Bonne Configuratoin Connue" et Entrée
Ton PC continue alors son démarage et est censé repartir a un moment donné ou tout fonctionnnais bien.
Dit moi si ça marche.
Redémarre ton ordinateur et appuie plusieurs fois de suite sur F8 dès que ton ordi s'alllume.
Tu va alors atteindre ce qu'on appelle la page des paramètres avancés et là avec les flèches de défilement sélectionne l'option : "Dernière Bonne Configuratoin Connue" et Entrée
Ton PC continue alors son démarage et est censé repartir a un moment donné ou tout fonctionnnais bien.
Dit moi si ça marche.
j'ai essayer mais ça ne marche pas. dernière bonne configuration ou meme mode sans echec c pareil. après avoir entré le mot de passe ça se connecte et ça se deconnecte aussitot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque que tu met mode sans échec ça ne marche pas non plus ? ... Lorsqu'en mode sans échec, losrque ton ordinateur charge les pilotes, est-ce qu'a un moment il y en as un plus long ou voir même qui est bloqué dessus. Si oui pourrais-tu me donner son nom.
Humm ... C'est que le mode sans échec ne marche pas je pense ...
Et est-ce que tu as le disque de démarage de XP ?
Et est-ce que tu as le disque de démarage de XP ?
j'ai le cd de xp. mais pas le meme qui est actuellement installé.
je voulais essaye un truc. je vais enlever le disque dur pour brancher en externe avec un adaptateur sur une autre machine. pour essayer de voir si je peux acceder aux dossier de ce systeme qui ne démarre pas. qu'est ce que tu en pense?
je voulais essaye un truc. je vais enlever le disque dur pour brancher en externe avec un adaptateur sur une autre machine. pour essayer de voir si je peux acceder aux dossier de ce systeme qui ne démarre pas. qu'est ce que tu en pense?
Eh bien cela nous permettrais de voir si ton problème se situe au niveau du Disque Dur et donc au Système ou alors au reste de ton ordinateur donc ça peut être une bonne idée !
Je pensais au CD de Windows car tu aurait pû Booter dessus et lancer L'options réparation de Windows en fait !
Je pensais au CD de Windows car tu aurait pû Booter dessus et lancer L'options réparation de Windows en fait !
je pense que le probleme n'est que sur le systeme. parceque j'ai deja installé un autre systeme pour scanner le premier. au début j'ai pensé a un pb de virus. J'ai installé un antivirus j'ai scanner tout le system. il y avait des virus mais après j'ai toujour eu le meme pb. A partir de ce system que j'ai installé, je n'arrive pas a acceder a l'autre parceque peut etre il est protéger par mot de passe.