Prbleme de Vm
Vm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un pilote graphique pour vmware pour ubuntu 9.10....
je suis sur un windows j'ai installer vmware pour emuler ubuntu 9.10, j'ai également installer vmware tools pour charger les pilotes. Tous est bien installer mais il me reste un probleme de graphique le nom du pilote "vmware svga II " est imtrouvable
Pourrez vous m'aider a trouver ce pilote ?
merci
je suis a la recherche d'un pilote graphique pour vmware pour ubuntu 9.10....
je suis sur un windows j'ai installer vmware pour emuler ubuntu 9.10, j'ai également installer vmware tools pour charger les pilotes. Tous est bien installer mais il me reste un probleme de graphique le nom du pilote "vmware svga II " est imtrouvable
Pourrez vous m'aider a trouver ce pilote ?
merci
8 réponses
as tu essayé avec update checker ? il te trouvera sûrement la mise à jour ( enfin je te le souhaite ) autrement il te faut faire une mise à jour de ton pilote ( de nombreux logiciels peuvent t'aider ; tu peux regarder dans l'onglet "téléchargement " du site autrement va voir aussi sur télécharger.com et là tu tapes la référence de ta carte graphique ; il te faudra sûrement aller sur le site du constructeur de ta carte mère si ça vient d'elle ou autrement désinstaller le logiciel récalcitrant , redémarrer sa machine et réinstaller le logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponse mais c'est pas ca du tout
vmware virtualise les nouveau machine dans une machine hôte voir le lien
https://www.vmware.com/fr/company.html
pour mon poste quil me concerne c'est le pilote graphique pour ubuntu9.10 quil a le lien avec le logiciel.
la carte graphique s'appelle "vmware svga II" donc il me faut le pilote
j'ai cherché tous les sites mais en vain
vmware virtualise les nouveau machine dans une machine hôte voir le lien
https://www.vmware.com/fr/company.html
pour mon poste quil me concerne c'est le pilote graphique pour ubuntu9.10 quil a le lien avec le logiciel.
la carte graphique s'appelle "vmware svga II" donc il me faut le pilote
j'ai cherché tous les sites mais en vain
démarrer/panneau de configuration/carte graphique ( regarde s'il n'y a pas un point d'exclamation devant ) et tu fais une mise à jour de ton pilote si il y a ce fameux point d'exclamation
RAPPEL : vmware est une machine virtuelle, c'est comme si vous aviez un nouveau PC, mais qui tourne dans votre PC hote. vmware ne duplique pas votre PC, il sagit concrètement d'une autre machine, avec du materiel particulier (carte graphique, controleur disque, carte réseau, son...différents), seul le processeur et les périphériques USB sont ceux de la machine hote.
donc ca ne concerne pas a mon windows tous est ok << machine hôte
ubuntu 9.10 <<< machine virtuelle
je te tien encore merci untenshu^^
donc ca ne concerne pas a mon windows tous est ok << machine hôte
ubuntu 9.10 <<< machine virtuelle
je te tien encore merci untenshu^^