A voir également:
- Fusion word excel 2003
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
peux tu me donne le type de donnée que tu fusionne.
en general le pb est un probleme de format du champs ds word ou la syntaxe qui a changer sous excel
.
Dans ton document word fait un clic droit et vérifie que le champ defectueux est bien celui de excel sinon tu l'efface et tu le rajoute.
ne pas oublier ensuite de sauvegarder ce fichier en .dot et non .doc (modele)
pour plus d'aide il me faut plus infos.
a+
en general le pb est un probleme de format du champs ds word ou la syntaxe qui a changer sous excel
.
Dans ton document word fait un clic droit et vérifie que le champ defectueux est bien celui de excel sinon tu l'efface et tu le rajoute.
ne pas oublier ensuite de sauvegarder ce fichier en .dot et non .doc (modele)
pour plus d'aide il me faut plus infos.
a+