Fusion word excel 2003

Fermé
Christelle - 30 juin 2005 à 17:19
 xdomxfr - 9 juil. 2008 à 16:30
bonjour
problem de fusion de document en passant a la version 2003 dans un premier temps le doc Word prend des informations sur un fichier Excel et les integre au doc Word . ceci marchait tres bien sous Office 2000 depuis la version 2003 un champ qui ne sert pas de critère de selection mais est rempli par une formule conditionnelle n'est plus pris en compte sa valeur est remplacée par un zéro .
Merci si vous avez la solution
Christelle
A voir également:

1 réponse

peux tu me donne le type de donnée que tu fusionne.

en general le pb est un probleme de format du champs ds word ou la syntaxe qui a changer sous excel
.
Dans ton document word fait un clic droit et vérifie que le champ defectueux est bien celui de excel sinon tu l'efface et tu le rajoute.
ne pas oublier ensuite de sauvegarder ce fichier en .dot et non .doc (modele)

pour plus d'aide il me faut plus infos.

a+
0