Revolution MT2 impossible a télécharger

Fermé
aliatof - 30 janv. 2010 à 13:02
 fouji - 13 juil. 2013 à 21:59
Bonjour, avec un ami nous avons tenter de télécharge Révolution Mt2.
Cependant, le téléchargement pour lui s'est fait sans problème, Pour moi cepandant, c'est une tout autre histoire.

Le téléchargement supposé durer 2 heures n'étais toujours pas complet et n'augmentait pas même après 6 heures de téléchargement.

Je voudrait savoir comment le faire fontionner et pourquoi il ne marche pas. ( si c'est possible)

Merci

58 réponses

BONJOUR !
voila enfin la vrai méthode pour le telecharger : http://revolutionmt2.net/
mettez la souris sur général et ensuite cliquez sur telecharger
Derien ! :)
27
BOUJOUR !
j ai RevolutionMT2 mais j arrive pas a me connecté !
Et je ne sais pas comment faire
0
MOI le chargemen dure 5 s apres je le lance mai quand je lance le jeu rien napparait
0
fabiendu38220
15 mai 2011 à 10:18
normale c que tu a pas asse de mémoire dans ton ordi pour le lancer faut sue tu supprime des truc
0
Bonjour,Moi je joue depuis 2 Ans sans problème mais maintenant il me disent redémarrer le Jeux. A chaque fois Svp répondais moi sur moi !!!
0
réponder au plus vite j'vien de commencer et je sais pas comment le dowloader
0
parce que les administrateurs on supprimés l'ancienne version et on rétabli une nouvelle
5
quelle est donc cette nouvelle version svp ?
0
moi non plus je n'ais pas réussi a le telecharger mais demande ton ami pour le mettre sur sa cle USB puis te la passer pour lavoir ccest c que jai fait en tout cas
3
et il faut télécharger la nouvelle version
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi ossi une fois sa ma fait pareille mes j'ai recommencer le téléchargement et sa a marcher comme il faut.
1
boujour moi sa cherche mai apre le chargement je cliquue ddessu et sa me fai r1 que executer je fai et apres sa ne fai rien
0
ba si tu va sur révolution mt2.com tu veras que sait écrit que si ton ordi a plain de virus tu peu pa les téléchargé
0
Svp moi j'ai un probleme avec métin lors du téléchargerment. Je suis sur le site, mais quand je clique sur le serveur fun sa ne marche pas comme si le site ne marchais pas. Pourtant sur lordinateur de mon vosin sa marche parfaitement, Est ce que ssa vous est arriver si oui svp repondé moi.
0
ba sa doit etre un mauvai site ou sinn essay de le telecharger une 2eme fois
0
comment on fait pour s inscrire a se jeu svp
0
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lancer le jeu quand je le lance sa m'écrit (l'applicattion na pas pu s'initialiser correctement. Si vous savais comment faire pour lancer revolution reponder moi vite svp
0
thierryg
moi aprais le telechargement il me marc une erreur au niveaux du téléchargement que doigte ferre ????....
0
moi pareil sa mmarque se truc la a la con
0
Je voudrai savoir comment télécharger metin revolution ?_?
0
moi j'ai un autre probleme en se moment 21/08/010 je ne pe pas me conecter a revolution mt2 ni le telecharger ni aller a inscription ni a item shop
si vous s'avez pourkoi sa ne marche pas aider moi s'il vous plaît.
0
moi le téléchargemeent marche parfaitement mes quand je fait lancer le jeu sa me mais Erreur655 . Pourriez vous m'aidez?
0
jarive pas a telecharger
0
je telecharge apre ya un cite ki vien inposible a telecharger
0
gougoujlllei
12 nov. 2010 à 13:12
ça me frait chier Mdr !!
0
Moi Jai réussi a téléchargé et inscription faire mais en fait jai téléchargé et ya écrit :
Fichier : 0%
Total: 0%
J'aimerais que vous m aidié Merci :)
0