A voir également:
- Revolutionmt2
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Youtube freebox révolution ne marche plus - Forum YouTube
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
58 réponses
BONJOUR !
voila enfin la vrai méthode pour le telecharger : http://revolutionmt2.net/
mettez la souris sur général et ensuite cliquez sur telecharger
Derien ! :)
voila enfin la vrai méthode pour le telecharger : http://revolutionmt2.net/
mettez la souris sur général et ensuite cliquez sur telecharger
Derien ! :)
moi non plus je n'ais pas réussi a le telecharger mais demande ton ami pour le mettre sur sa cle USB puis te la passer pour lavoir ccest c que jai fait en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi ossi une fois sa ma fait pareille mes j'ai recommencer le téléchargement et sa a marcher comme il faut.
boujour moi sa cherche mai apre le chargement je cliquue ddessu et sa me fai r1 que executer je fai et apres sa ne fai rien
ba si tu va sur révolution mt2.com tu veras que sait écrit que si ton ordi a plain de virus tu peu pa les téléchargé
Svp moi j'ai un probleme avec métin lors du téléchargerment. Je suis sur le site, mais quand je clique sur le serveur fun sa ne marche pas comme si le site ne marchais pas. Pourtant sur lordinateur de mon vosin sa marche parfaitement, Est ce que ssa vous est arriver si oui svp repondé moi.
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lancer le jeu quand je le lance sa m'écrit (l'applicattion na pas pu s'initialiser correctement. Si vous savais comment faire pour lancer revolution reponder moi vite svp
thierryg
moi aprais le telechargement il me marc une erreur au niveaux du téléchargement que doigte ferre ????....
moi aprais le telechargement il me marc une erreur au niveaux du téléchargement que doigte ferre ????....
moi j'ai un autre probleme en se moment 21/08/010 je ne pe pas me conecter a revolution mt2 ni le telecharger ni aller a inscription ni a item shop
si vous s'avez pourkoi sa ne marche pas aider moi s'il vous plaît.
si vous s'avez pourkoi sa ne marche pas aider moi s'il vous plaît.
moi le téléchargemeent marche parfaitement mes quand je fait lancer le jeu sa me mais Erreur655 . Pourriez vous m'aidez?
14 mars 2011 à 17:58
j ai RevolutionMT2 mais j arrive pas a me connecté !
Et je ne sais pas comment faire
25 avril 2011 à 13:31
15 mai 2011 à 10:18
19 mai 2011 à 15:05
Modifié par Blueskyy le 26/05/2011 à 00:15