Revolution MT2 impossible a télécharger
fouji -
Cependant, le téléchargement pour lui s'est fait sans problème, Pour moi cepandant, c'est une tout autre histoire.
Le téléchargement supposé durer 2 heures n'étais toujours pas complet et n'augmentait pas même après 6 heures de téléchargement.
Je voudrait savoir comment le faire fontionner et pourquoi il ne marche pas. ( si c'est possible)
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Le téléchargement de Révolution MT2 présente une problématique centrale : pour certains, le fichier se télécharge lentement ou ne progresse pas, malgré une durée supposée de deux heures. Des éléments de réponse privilégient l’utilisation d’une nouvelle version après la suppression de l’ancienne et l’accès à un lien officiel, puis un nouveau téléchargement pour éviter les blocages constatés. D'autres évoquent des solutions temporaires comme faire transférer le fichier sur une clé USB ou reprendre le téléchargement après réinitialisation, et certains signalent des problèmes de connexion. En complément, la disponibilité de la version récente et l’accès au lien officiel semblent influencer fortement le résultat, ce qui explique des retours contradictoires selon les cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aprais le telechargement il me marc une erreur au niveaux du téléchargement que doigte ferre ????....
si vous s'avez pourkoi sa ne marche pas aider moi s'il vous plaît.
- 1
- 2
- 3
j ai RevolutionMT2 mais j arrive pas a me connecté !
Et je ne sais pas comment faire