Non respect de livraison par pixmania

Fermé
dromadaire - 29 janv. 2010 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 18:22
bonjour
j ai effectue une commande d un produit chez pixmania qui a sous traite la commande avec l un de ses partenaires SOTEL
j ai ete debité de la totalite de la somme sur mon compte tout en suivant le cheminement de mon colis avec le transporteur GLS partenaire de SOTEL et PIXMANIA
le colis aurait ete livré le 12-01-10 à mon domicile alors que personne ne si trouvait
Pas d avis de passage dans ma boite au lettre alors que PIXMANIA s engage dans sa charte de prevenir 2 jours à l avance le client de son passage afin d etre présent et verifier la commande ce qui n a pas non plus été fait.
une signature aurait été appliquée sur le formulaire de reception
j ai demande a ce que ce formulaire me soit envoyé
j ai appélé PIXMANIA pour l instant pas de réponse cliare de leur part
que dois je faire ????

2 réponses

L-XOXO Messages postés 48 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 2
29 janv. 2010 à 18:22
peutetre te plaindre ..
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:22
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1