Renseignement sur un article defectueux

Fermé
lameches39 - 29 janv. 2010 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 18:19
mes beaux parents ont acheter dans un magasin MDA un frigo de marque ariston a environ 650euro,petit congel au dessus avec fonction glacon (dans le congelateur) il y a 3ans et 2 mois. (la garantie a fini en decembre 2009)
l'option glacon a ete reparer une fois en avril 2009 et une fois en juillet 2009 et une derniere fois en decembre 2009.la derniere fois ,ils sont venu pour voir la panne, mais en ouvrant le congel ils se sont rendu compte qu'il etait eventré au fond, et qu'on voyait le mur.suite a cela , le reparateur a fait un courrier a ma belle-mere enlui demandant de le renvoyer a l' entreprise ariston afin de lui demander si il pouvais faire un geste commercial en lui redonnant un frigo.
ariston a repondu qu'il pouvais faire une reduction de 150euro et que ma belle-mere redonne 500 euro pour
avoir un autre frigo. sont-ils dans leur droit
ces demarches-la ont ete faites il y a 2 semaines
merci
cordialement
caroline

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:19
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1