A voir également:
- Rigs of rods aider moi
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
11 réponses
Pour les remorques, il faut aller sur l'espece de dalle en ciment, enfin a coté enface le tuyau rouge/ orange qui remonte du sol !
tu vas sur le site
http://repository.rigsofrods.com/files/146/
tu télécharges
tu vas sur l'assistant de WINRAR
puis tu met ton véhicules dans "vehicles"
tu essaie et si ton véhicule est tout blanc copie le fichier du véhicule et met le aussi dans "pack".
pour les terrains tu fé la même chose sauf que tu met le fichier dans "terrains"
Moi aussi g besoin d'aide
g la version 0.37 la tte derniere et quand je suis en multijoueur, et que je vx parler, ça ne fait rien.
alors si tu connais une autre touche, ce serait bien.
Merci d'avance
http://repository.rigsofrods.com/files/146/
tu télécharges
tu vas sur l'assistant de WINRAR
puis tu met ton véhicules dans "vehicles"
tu essaie et si ton véhicule est tout blanc copie le fichier du véhicule et met le aussi dans "pack".
pour les terrains tu fé la même chose sauf que tu met le fichier dans "terrains"
Moi aussi g besoin d'aide
g la version 0.37 la tte derniere et quand je suis en multijoueur, et que je vx parler, ça ne fait rien.
alors si tu connais une autre touche, ce serait bien.
Merci d'avance
bonjour . alor j'ai telech rigs of rods, le jeu fonctionne tres bien, les seul hic c'est d'abord que certains vehicule font soi bugger le jeu (jenre les 3/4 du contenue qui ne s'affiche plus style des terrains ou des vehicules) et que si je vire le vehicule ou qqnque fichier qui va pas, tout revient comme par magie, donc tte les solutins sont les bienvenues^^ et mon 2e pblm est que je ne trouve pas les remorques dans lejeu. j'en ai telechargé qqes unes et mis dans le fichier vehicle comme indiqué sur le site randerosity qqch comme ca, mai je ne les trouves pas dans le jeu. si qqn peux m'apporter une quelquonque aide pour l'un ou l'autre voir les deux problemes ennoncé, je lui en serai grée. merci en attendant. mon e.mail : vincent.gundall@sfr.fr
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais savoir comment on réinitialise la voiture(ex:quand on est tomber dans un fosse et un est coincer)^^.Merci de me repondre car je suis coincer !
Bonjour ,
J'ai plusieurs questions a se sujet
Tout D'abord comment avoir de la circulation ?
Par exemples crée un accident et amener plusieurs véhicule ?
Descendre de son véhicule ?
Crée par exemple une caserne de pompiers avec ses véhicules ?
Merci D'avance ;P
J'ai plusieurs questions a se sujet
Tout D'abord comment avoir de la circulation ?
Par exemples crée un accident et amener plusieurs véhicule ?
Descendre de son véhicule ?
Crée par exemple une caserne de pompiers avec ses véhicules ?
Merci D'avance ;P