Happy Aquarium ou Happy Island (facebook)
Sauerbraten
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thetom06150 -
Thetom06150 -
Bonjour,
voila, comme tous le monde j'ai regarder les vidéos de youtube pour les cheats.
1) dans l'aquarium le soucis c'est que une fois changer les valeurs (enfin une fois tricher) je quitte l'aqua, je reviens le lendemain et plus rien, POURQUOI LE CHEAT N'A PAS ETE CONSERVER ??
2) sur ile je peux changer les valeurs et tous mais des que je veux deplacer un objet pour valider la valeur il met impossible de le reposer, avez vous eu se probleme la ??
voila je vous remercie de vos reponse a l'avance
voila, comme tous le monde j'ai regarder les vidéos de youtube pour les cheats.
1) dans l'aquarium le soucis c'est que une fois changer les valeurs (enfin une fois tricher) je quitte l'aqua, je reviens le lendemain et plus rien, POURQUOI LE CHEAT N'A PAS ETE CONSERVER ??
2) sur ile je peux changer les valeurs et tous mais des que je veux deplacer un objet pour valider la valeur il met impossible de le reposer, avez vous eu se probleme la ??
voila je vous remercie de vos reponse a l'avance
A voir également:
- Happy aquarium facebook
- Happy promos spam - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- Happy note - Télécharger - Création musicale
- Happy home paradise ne fonctionne pas - Forum Nintendo Switch
- Happy home paradise ne marche plus!! - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Pourtant je connai kelk1 il a changer d'ile gartuitemen au lieu de payer 30 000coins donc voila set encor possible non ??
neisss
pareil jessaye de remertre me batiment pu moyen je suis sur ke kellekun c commen resoudre se probleme merci d avance
Pour Happy Island c'est à cause d'un patch de CrowdStar depuis qu'ils ont ajouté le mode plein écran ils ont profité pour patcher les hacks c'est devenu impossible!
La fiesta est finie......
La fiesta est finie......
pour happy aqua j'ai eu le même problème j'ai "tricher" et j'ai peu acheter tout ce que je voulais avec des perles mêmesi je ne pouvais pas payer mais en effet le lendemain je me suis retrouver sans rien !! et même une fois j'avais trouver le moyen de dédoubler à l'infinie ce que j'avais déjà acheter une fois, donc, après j'ai vendu ce que j'avais en trop et je m'était fait comme ça 100 000 pièce le problème c'est que le lendemain je n'avais plus aucune plantes plus aucun poissons et plus aucunes pièces imaginez vous !!! :( (oui parce que j'ais aussi dédoubler les poissons !! ) je me sius retrouver sans rien pire qu'au tout début je n'avais même plus un némo !! je n'ai pas trouver de réponce pour le moment mais je conseille à tous vivement de ne pas tricher même quand il pense que c'est un bon plan de toute façon on retonbe toujours plus bas que si on avaiit pas tricher !!!!