Happy-aquarium
Résolu/Fermé
Vinensiu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
15 nov. 2009 à 10:13
theo fournier - 3 août 2010 à 17:52
theo fournier - 3 août 2010 à 17:52
A voir également:
- Happy aquarium
- Happy wheels - Télécharger - Jeux vidéo
- Happy home paradise ne fonctionne pas - Forum Nintendo Switch
- Don't worry be happy bob marley - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer happy promos - Forum Mail
- Happy home paradise ne fonctionne plus - Forum Nintendo Switch
17 réponses
Des niveaux, il y en a au minimum 32, mais peut-etre plus (niveau requis pour avoir le coquillage a la place du coffre)
Pour les bébés calamar, il faut etre parmis les premiers a cliquer sur "adopt..." lorsqu'un de tes amis en sauve un du sushi chef (un message apparait alors sur son mur)
Le mieux est donc d'avoir le maximum d'amis... j'ai réussi a en avoir un avec 12 amis...
Voila. bonne journée
Pour les bébés calamar, il faut etre parmis les premiers a cliquer sur "adopt..." lorsqu'un de tes amis en sauve un du sushi chef (un message apparait alors sur son mur)
Le mieux est donc d'avoir le maximum d'amis... j'ai réussi a en avoir un avec 12 amis...
Voila. bonne journée
Moi j'ai 31 ami(e)s ^^
Et le coquillage es ce qu'il donne plus de sous que le coffre ?
Et le coquillage es ce qu'il donne plus de sous que le coffre ?
cool mais moi j'ai pas de chance pour les avoir XD
ou alors tu peut le trouver sur la page d'acceuil! le mieux est de demander a tes amis de t'envoyer un message quand ils en sauvent un...
Quand le message apparait sur le mur de ton ami, tu as une heure pour l'adopter, meme si d'autres l'ont fait avant toi... (on a fait un essai, trois personnes ont eu la meme tortue... ^^)
Quand le message apparait sur le mur de ton ami, tu as une heure pour l'adopter, meme si d'autres l'ont fait avant toi... (on a fait un essai, trois personnes ont eu la meme tortue... ^^)
j'aimerais avior se jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais avoir se jeux
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur "happy aquarium" sur mon pc. Avec le navigateur firefox il m'affiche:
"Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
Et avec Opéra il m'affiche:
"408 Request Time-out
Your browser didn't send a complete request in time."
Enfin avec Internet Explorer, il m'affiche:
"Le site Web est trop occupé pour afficher la page Web"
Que faire?!
Merci d'avance
"Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
Et avec Opéra il m'affiche:
"408 Request Time-out
Your browser didn't send a complete request in time."
Enfin avec Internet Explorer, il m'affiche:
"Le site Web est trop occupé pour afficher la page Web"
Que faire?!
Merci d'avance
bonjour je vien de reproduir une des mes tortue verte avc une tortue femelle rose et cela m'a fai une tortue violette mais malheureusement un mal mais j'ai remarquer que cela pouvais fair ossi des tortues orange car ma soeur a fait la mm chose mais male ossi je voulai savoir si c couleur la existé en femelle?
et coment avoir un poulpe jaune (golden squid)?
car je n'ai que des roses
et coment avoir un poulpe jaune (golden squid)?
car je n'ai que des roses
Pour la tortue orange, je n'ai qu'un mal moi aussi...
Pour les "golden squid" et "hot pink squid", il y a des mals et des femelles... Pour en avoir, il te suffis d'acheter une bleu (dernier volet dans la boutique comme la tortue rose...) et tu la fais se reproduire avec les tortues viollette que tu trouve sur les murs de tes amis! l'avantage, ca n'utilise que des pieces d'or, pas de crédit facebook!
Pour les "golden squid" et "hot pink squid", il y a des mals et des femelles... Pour en avoir, il te suffis d'acheter une bleu (dernier volet dans la boutique comme la tortue rose...) et tu la fais se reproduire avec les tortues viollette que tu trouve sur les murs de tes amis! l'avantage, ca n'utilise que des pieces d'or, pas de crédit facebook!
bnojour ! voila j'ai de temps en tenps des message pour adopter des tortue, loutre .... mai quand j'appuie surt adopter , sa me marque " Someone else already found it a home . . . "
p-s je suis o nivo 27 biento 28
que faire pouver vou m'aider s'il vous plait ?
p-s je suis o nivo 27 biento 28
que faire pouver vou m'aider s'il vous plait ?
j'ai une tortue orange femelle .. je suis niveau 28 .. mais je n'arive pas a la faire se reproduire avec mais male vert .. aidez moi
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
29 janv. 2010 à 21:41
29 janv. 2010 à 21:41
Bonsoir,
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront (et ont été pour certains) supprimés.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront (et ont été pour certains) supprimés.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Bonjour , Je voudrait savoir comment faire pour passer plusieur niveau rapidement
Merci
Merci
Hello all je suis lvl 35 :)
On ne choisi pas l'argent dans le coffre, je ne sais pas s'il descend lorsque les voisins cliquent dessus, mais je ne pense pas... Sinon, l'argent sert a acheter les poissons tout simplement! ^^
ainsi que les décoration...
Par contre, le coffre n'est pas la principale ressources dans ce jeu, pour les plus grands niveaux, le mieux est encore de faire se reproduire les poissons et de revendre les petits devenus adult... après, chacun sa technique!
ainsi que les décoration...
Par contre, le coffre n'est pas la principale ressources dans ce jeu, pour les plus grands niveaux, le mieux est encore de faire se reproduire les poissons et de revendre les petits devenus adult... après, chacun sa technique!
je voudrais bien jouer maintenent
a+
a+
je viens de perdre tout mes amis dans happy aquaruim tout les bac de mes amis ont disparus peut on les remetre merci
17 déc. 2009 à 14:11
26 déc. 2009 à 20:45
26 déc. 2009 à 23:31
27 déc. 2009 à 22:02
4 janv. 2010 à 16:00