Happy-aquarium

Résolu/Fermé
Vinensiu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 10:13
 theo fournier - 3 août 2010 à 17:52
Bonjour,

Je voudrait savoir comment es ce que je fait pour avoir "Baby Squid" ou "bébé calamar" tout rose dans Happy-aquarium?
Et je voulais aussi savoir combien es ce qu'il y a de niveau dans le jeu. (c'est une application facebook).
Merci a vous

17 réponses

Des niveaux, il y en a au minimum 32, mais peut-etre plus (niveau requis pour avoir le coquillage a la place du coffre)

Pour les bébés calamar, il faut etre parmis les premiers a cliquer sur "adopt..." lorsqu'un de tes amis en sauve un du sushi chef (un message apparait alors sur son mur)

Le mieux est donc d'avoir le maximum d'amis... j'ai réussi a en avoir un avec 12 amis...

Voila. bonne journée
2
bonjour je vais passer au level 36 et j ai le coquillage qui ne donne pas plus d argent que le coffre enfin pour l instant!!!!!!!quand je l ai choisi dans la boutique il afficher 100pieces mais rien de cela et encore apparu voila bonne journée a vous
0
Vincensiu > sophie
26 déc. 2009 à 20:45
C'est quoi ton nom sophie sur facebook pour que je voye ton aquarium ^^
0
sophie > Vincensiu
26 déc. 2009 à 23:31
salut mon nom c pruvost
0
sophie > Vincensiu
27 déc. 2009 à 22:02
tu peux majouter a ta liste d amis et vice verssa bientot au level38
0
sourire > sophie
4 janv. 2010 à 16:00
C'est vrai ? Je peux vous ajouter comme amie ? Mais je fais comment ? Je suis TRES novice. Merci
0
Moi j'ai 31 ami(e)s ^^
Et le coquillage es ce qu'il donne plus de sous que le coffre ?
1
Et un nouveau venu devrait faire apparition, un petit pingouin, a priori a gagner de la meme facon que les tortues!
0
bertounet > bertounet
27 déc. 2009 à 10:11
En tout cas, je confirme, les pingouins se gagnent de la meme facon... ( j'en ai un depuis quelques temps deja...^^)

J4ai dépassé tous mes amis en arrivant au niveau 32... ^^
0
sophie > bertounet
27 déc. 2009 à 22:09
g deja eu le message aussi pour adopter un oeuf et la c la surprise
0
bertounet > sophie
28 déc. 2009 à 10:17
Oui, j'ai déja eu aussi, mais je suis tombé sur un poisson que j'utilise déja en reproduction... ^^

Si tu veux, on peut s'ajouter en amis!?
0
sophie > bertounet
28 déc. 2009 à 10:20
oui je veux bien te rajouter
0
cool mais moi j'ai pas de chance pour les avoir XD
1
justement il ne faut pas que tu recoives le message mais tu dois aller voir sur le mur de tes contact pour cliker sur adopt sil n est pas trop tard
0
bertounet > sophie
28 déc. 2009 à 10:19
ou alors tu peut le trouver sur la page d'acceuil! le mieux est de demander a tes amis de t'envoyer un message quand ils en sauvent un...

Quand le message apparait sur le mur de ton ami, tu as une heure pour l'adopter, meme si d'autres l'ont fait avant toi... (on a fait un essai, trois personnes ont eu la meme tortue... ^^)
0
jerem > sophie
30 déc. 2009 à 21:55
non le temp que tu me publie pas l'adoption tes amis peuve l'adopter
0
jerem > sophie
30 déc. 2009 à 21:57
non le temp que tu me publie pas l'adoption tes amis peuvent l'adopter
0
bertounet > jerem
30 déc. 2009 à 23:48
Désolé de te contredire, mais j'avais publié l'adoption, la deuxieme je ne sais pas, mais la troisième personne a l'adopter l'a fais que une demi heure plus tard...
0
j'aimerais avior se jeux
0
Il faut avoir Facebook , et dans rechercher en haut tu ecris : Happy Aquarium .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais avoir se jeux
0
salut qd tu es sur facebook tu ecrits happy aquarium ds la petie fenetre en haut a droite voila
0
Après, il ne te reste plus qu'a accepter l'application et suivre les indications pour bien commencer...
0
sophie > bertounet
30 déc. 2009 à 21:42
alors mon petit bertounet j attend tjrs que tu m acceptes!!!!
0
sophie > sophie
30 déc. 2009 à 21:44
re je recherche tjr des contacts!!! n hésiter pas je suis bientot au level 39
0
Moumoustick > sophie
30 déc. 2009 à 22:01
Salut, dans le coquillage il y a normalement une ou des perles ;)

J'ai jamais vue qu'on mettais du fric dans un coquillage, y'a toujours une perle normalement mais j'ai jamais tester
0
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur "happy aquarium" sur mon pc. Avec le navigateur firefox il m'affiche:

"Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

Et avec Opéra il m'affiche:

"408 Request Time-out
Your browser didn't send a complete request in time."

Enfin avec Internet Explorer, il m'affiche:

"Le site Web est trop occupé pour afficher la page Web"

Que faire?!

Merci d'avance
0
essayer de telecharger google chrome normalement sa marche
0
bonjour je vien de reproduir une des mes tortue verte avc une tortue femelle rose et cela m'a fai une tortue violette mais malheureusement un mal mais j'ai remarquer que cela pouvais fair ossi des tortues orange car ma soeur a fait la mm chose mais male ossi je voulai savoir si c couleur la existé en femelle?

et coment avoir un poulpe jaune (golden squid)?
car je n'ai que des roses
0
Pour la tortue orange, je n'ai qu'un mal moi aussi...

Pour les "golden squid" et "hot pink squid", il y a des mals et des femelles... Pour en avoir, il te suffis d'acheter une bleu (dernier volet dans la boutique comme la tortue rose...) et tu la fais se reproduire avec les tortues viollette que tu trouve sur les murs de tes amis! l'avantage, ca n'utilise que des pieces d'or, pas de crédit facebook!
0
bnojour ! voila j'ai de temps en tenps des message pour adopter des tortue, loutre .... mai quand j'appuie surt adopter , sa me marque " Someone else already found it a home . . . "

p-s je suis o nivo 27 biento 28

que faire pouver vou m'aider s'il vous plait ?
0
Lorsque tu les vois sur les murs de tes amis, il faut qu'ils soient affiché depuis moins d'une heure pour pouvoir les prendre (environ une heure = déja trop tard...)

Tu ne peux pas non plus prendre celles que tu sauve!
0
didi-76700 > Bertounet
20 janv. 2010 à 12:38
merci beaucoups pour ta reponce !
0
Bertounet > didi-76700
20 janv. 2010 à 12:41
De rien, le club de fan est en anglais, ce n'est donc pas toujour évident de tout comprendre...
0
didi-76700 > Bertounet
20 janv. 2010 à 19:43
ouais j'ai vu sa c pour sa ke j'ai demander ici ! c'est quoi tn nom et ton prénom que je te rentre dans mes amis ?
0
didi-76700 > Bertounet
20 janv. 2010 à 19:45
tien mon nom c'est dylan legros et c la foto avec la chemise noir !!!
0
j'ai une tortue orange femelle .. je suis niveau 28 .. mais je n'arive pas a la faire se reproduire avec mais male vert .. aidez moi
0
Alors, pour faire simple, je pense que c'est tout simplement impossible, ca doit probablement etre comme pour les calamars, il te faut un mal et une femelle orange pour pouvoir les faire se reproduire...

A confirmer...
0
Pour faire reproduire ta tortue il faut que tu cliques sur la tortue et que tu cliques sur accoupler. attention il faut utiliser la tortue orange ou il te demande des perles pour l'accoupler sinon cela ne fonctionne pas!
J'espere que j'ai pu t'aider...
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
29 janv. 2010 à 21:41
Bonsoir,

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront (et ont été pour certains) supprimés.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
0
Bonjour , Je voudrait savoir comment faire pour passer plusieur niveau rapidement
Merci
0
Pas beaucoup de choix, la meilleur solution étant d'avoir un maximum d'amis ayants des poissons mais ne jouant pas très souvent, ca te premet de gagner 10 xp par aqua

après, tu as l'entrainement des poissons, 3 a 5...

et c'est tout a peu près! ^^
0
K2106 > Bertounet
31 janv. 2010 à 15:41
Okei Meri Quand meme pour l'info ;)
0
Bertounet > K2106
1 févr. 2010 à 13:29
Et plus tu aura de poisson, plus ton experience augmentera aussi, le mieux étant de les nourrir au moins deux fois par jours! ^^
0
Moi pour augmenter de niveau plus vite j'achète plusieurs aquarium je les agrandis jusqu'a pouvoir avoir 40 poissons permis dans les trois jachète 40 poissons dans les trois et je les nourris et je nettoit le matin et le soir , Bonne continuation . :)
0
Hello all je suis lvl 35 :)
0
Bonjour je suis au level 8 j'ai commencé il n'y a pas longtemps on m'a dit que si je nettoie les aquarium des amis cela me fera plus d'argent est ce vrai ? Merci
0
Bertounet > martine
28 févr. 2010 à 18:25
Plus d'argent, non!

En tout cas, pas directement, tu gagneras de l'experience et donc, des niveaux avec d'autres possibilités et evidement plus d'argent a la clef! ^^

Il y a aussi une médaille pour laver les aqua des amis, mais il faut s'accrocher pour avoir la première! ^^
0
martine > Bertounet
2 mars 2010 à 07:57
Merci pour ta réponse je voulais savoir aussi comment on fait pour avoir beaucoup d'argent dans le coffre et a quoi ca sert j'ai monté je suis au level 9 par rapport a vous tous ce n'est pas grand chose mais je suis contente bonne journée Martine
0
Bertounet > martine
2 mars 2010 à 10:21
On ne choisi pas l'argent dans le coffre, je ne sais pas s'il descend lorsque les voisins cliquent dessus, mais je ne pense pas... Sinon, l'argent sert a acheter les poissons tout simplement! ^^
ainsi que les décoration...

Par contre, le coffre n'est pas la principale ressources dans ce jeu, pour les plus grands niveaux, le mieux est encore de faire se reproduire les poissons et de revendre les petits devenus adult... après, chacun sa technique!
0
martine > Bertounet
2 mars 2010 à 23:40
Question bête je suis désolée mais je ne connais pas tout comment on fait pour reproduire des poissons :)
Merci pour ta réponse
0
je voudrais bien jouer maintenent

a+
0
ho ce n'est pas difficile, il suffis d'avoir un compte sur facebook! ^^
Et meme si tu ne peux pas passer tous les jours, tes poissons ne vont pas mourir de suite...
0
je viens de perdre tout mes amis dans happy aquaruim tout les bac de mes amis ont disparus peut on les remetre merci
0
il ne faut pas les acheter
0
connais tu restaurant city?
0
theo fournier
3 août 2010 à 17:52
moi je cherche ami je m'apele théo et je suis lvl 10 jai comensé avent hier
0