Age of Empire
xxx-xelo
Messages postés
83
Statut
Membre
-
xxx-xelo Messages postés 83 Statut Membre -
xxx-xelo Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le Jeu Age Of Empire III, a première vu l'installation c'est fait normalement, mais une foi installer, j'enleve le CD et je le reinserre, mais cette foit le démarage ne se fait pas normalement. Le menu est tout blanc, vous saver des moments sur les portables il y a des apareils de photo, ou on peut prendre une photo toute blanche. Mais remarquer quelque chose c'est que le jeu est pour un windows xp, mais moi j'ai vista,
Aider-moi, svp !!
J'ai le Jeu Age Of Empire III, a première vu l'installation c'est fait normalement, mais une foi installer, j'enleve le CD et je le reinserre, mais cette foit le démarage ne se fait pas normalement. Le menu est tout blanc, vous saver des moments sur les portables il y a des apareils de photo, ou on peut prendre une photo toute blanche. Mais remarquer quelque chose c'est que le jeu est pour un windows xp, mais moi j'ai vista,
Aider-moi, svp !!
A voir également:
- Age of Empire
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
14 réponses
Salut,
Tu as installé tout ce qu'il faut avec pour que ton jeu puisse fonctionner normalement ? (directx9 etc..)
Tu as installé tout ce qu'il faut avec pour que ton jeu puisse fonctionner normalement ? (directx9 etc..)
Bah disons que ce jeu demande pas une grosse config pour jouer... Si tu veux, j'y joué sur un fujitsu siemens de ce type la http://images02.olx.be/ui/3/32/44/58552844_1.jpg
Bref, tu entends quoi par configuration ?
Bref, tu entends quoi par configuration ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais j'aimerais savoir un autre truck, est ce que vous pourriez me dire ou c'est que je pourrait télécharger directx 9, parce que je n'arrive pas à le télécharger, metter moi le lien svp
Parce que je vient de l'installer mais celui ci ne marche toujours pas, donc es-ce qu'il y a d'autre logiciel indispensable a l'utilisation du Jeu
Il est sur vista
Après je ne suis pas sur que le problème vient de directx9 ou pas mais tu peux toujours essayer après je vois pas ce que ca pourrait être, sur vista est ce qu'il t'indique un truc du genre : "ce programme pourrait s'être mal installer" // "réinstaller avec les paramètres recommandés ?"
Vista t'indique ça ?
Après je ne suis pas sur que le problème vient de directx9 ou pas mais tu peux toujours essayer après je vois pas ce que ca pourrait être, sur vista est ce qu'il t'indique un truc du genre : "ce programme pourrait s'être mal installer" // "réinstaller avec les paramètres recommandés ?"
Vista t'indique ça ?