Age of Empire

xxx-xelo Messages postés 83 Statut Membre -  
xxx-xelo Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le Jeu Age Of Empire III, a première vu l'installation c'est fait normalement, mais une foi installer, j'enleve le CD et je le reinserre, mais cette foit le démarage ne se fait pas normalement. Le menu est tout blanc, vous saver des moments sur les portables il y a des apareils de photo, ou on peut prendre une photo toute blanche. Mais remarquer quelque chose c'est que le jeu est pour un windows xp, mais moi j'ai vista,

Aider-moi, svp !!

14 réponses

xxx-xelo Messages postés 83 Statut Membre 2

A oui, j'ai oublier de vous dire qu'il n'y a même pas le menu !!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as installé tout ce qu'il faut avec pour que ton jeu puisse fonctionner normalement ? (directx9 etc..)
0

Heu je ne sais pas, mais est ce que cela pourrait provenir de la configuration ?
0
Utilisateur anonyme

Bah disons que ce jeu demande pas une grosse config pour jouer... Si tu veux, j'y joué sur un fujitsu siemens de ce type la http://images02.olx.be/ui/3/32/44/58552844_1.jpg

Bref, tu entends quoi par configuration ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, déja c'est un portable, et configuration je l'entent comme par exmeple: windows xp, vista....
0
x21

t'est sur que ton portable est assez puissant ?
0

Oui, mais j'aimerais savoir un autre truck, est ce que vous pourriez me dire ou c'est que je pourrait télécharger directx 9, parce que je n'arrive pas à le télécharger, metter moi le lien svp
0

Mais, est ce que vous etes sur que c'est sa ?
0

Parce que je vient de l'installer mais celui ci ne marche toujours pas, donc es-ce qu'il y a d'autre logiciel indispensable a l'utilisation du Jeu
0
x21

le pilote de ta carte graphique est t'il a jour ?
nvidia ou ati ?
0
x21 > x21

tu est sur quel systeme !
windows xp vista ou windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme

Il est sur vista

Après je ne suis pas sur que le problème vient de directx9 ou pas mais tu peux toujours essayer après je vois pas ce que ca pourrait être, sur vista est ce qu'il t'indique un truc du genre : "ce programme pourrait s'être mal installer" // "réinstaller avec les paramètres recommandés ?"

Vista t'indique ça ?
0

Heu... Non vista ne me met pas ça
0
Utilisateur anonyme

Bah moi si.

J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de solution, je te tiens au courant désolé
0

Ok mici
0
Utilisateur anonyme

Question toute bête, ton jeu est à jour ? Et, tu as directx10 ou tu as laissé le directx9 ?
0

J'y avais penser a installer Directx10 mais je n'y arrive pas ^^
0