Renseignement sur call of duty mw2

slpsam -  
 cod4MW2 -
Bonjour,
dans call of duty mw2,en mode multijoueurs, dans la "map" hightrise je vois souvent des joueurs monter sur le toit d'un des deux batiment ( je ne parle pas du premier étage ou l'on accede par la grue;non!non!). quelqu'un peut-il me reseigner. merci d'avance.

6 réponses

Fanta

Tu va du coter gauche du bâtiment et tu voi un échafaudage suspendu dans le vide, du court et tu saute dessus, ensuite tu l'escalade comme une échelle, tu longe la corniche, au bout tu arrive a un autre échafaudage tu monte dessus puis tu saute en haut du bâtiment, la tu te trouve contre un grillage tu le longe vers la gauche et tu est en haut !!

dans karachi je cherche a monter sur le bâtiment au milieux, la ou on peut aller au 1er étage et les autre sont a moitié détruit, je pense que c faisable mais je vois pas comment, on peut pas longer la corniche et les escalier sont détruit.....
1
TCHINO

IL FAU SAUTE SUE UNE ECHELE DE LOTRE COTE OU TU MON SUR LA GRU
1
Utilisateur anonyme

Je me suis souvent posé la question aussi. Si quelqu'un a la réponse il est le bienvenue.
0
wesh03

iil fo monter sur lechafodage sur le coter de lun des batiments et longer la murette jusko 2eme echafodage et ensuite escalader
0
Erwan

C'est a dire ??

ID: PS3 SI vous l'avait : ankou92
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francoi79

je conais un bug elevator sur la map karachi et je pensse pouvoire t'aider en faisent le bug je peut fair plein de truc et si vous vouler que je vous montre mon id : francoi79 je vous donne mon age 9 ans 29 mars 10 ans donc voilat si vous avez dotre bug a me montrer envoiyer moi une requette de demande d'amis et pui voilat

a ppppppppppplllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
0
cod4MW2

pour monté sur le toit il y a 1 truc ki pen den le vid il fo soté dessu é apre longé le mur
0