PProblem Windows7 avec Jeux !!!

94130 Messages postés 64 Statut Membre -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourquoi les jeux ne marchent sous windows 7 , (GhostReconAW2,...) ?
Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider .
A voir également:

13 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Déjà, avant d'incriminer Windows, as-tu mis à jour les pilotes d'affichage ?
0
94130 Messages postés 64 Statut Membre 6

salut je voudrais savoir ce qu'est un pilote d'affichage ?
0

C'est le logiciel qui gère sur Windows ta carte graphique.
Lorsque l'on effectue une mise à niveau vers 7 (si c'est ton cas...), il garde les pilotes de Vista mais désormais, il y a des pilotes conçu pour Windows 7.
Tu as quoi comme carte graphique ?
0
94130

Slt
Carte graphique : Express Intel 82945 G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde ici:

https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29369?v=t

Cliques sur téléchargement.
0

Slt Merci je vais le télécharger .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Bonne chance pour jouer à des jeux avec un chipset Intel GMA....

Tu n'as pas plus précis comme référence, parce que Express Intel 82945G c'est un chipset de carte-mère, pas une carte-graphique.
0

Je lui ai déjà donné les pilotes et le chipset graphique c'est 945G qui est indiqué dans le nom du chipset CM.
0
Utilisateur anonyme

Pas étonnant qu'il ne puisse pas lancer de jeux avec un chipset graphique bureautique poussif ;-)
0

Je croyais qu'il voulait dire que ses jeux fonctionnaient sur son Vista mais plus sur son 7... j'avoue ne pas avoir vérifier la compatibilité de ce chipset avec ces jeux cepandant je lui conseille maintenant de vérifier au dos des boîtes de ses jeux...
0

Sinn une carte graphique Geforce 9500 GT est bonne pour y jouer ?
0
Utilisateur anonyme

Comme on te l'explique là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16532632-montage-pc

La 9500GT c'est pas ce qu'on fait de mieux. Ça permet de jouer à des jeux légers en qualité moyenne, certains jeux récents en basse qualité aussi.

Je ne suis pas "Gamer" mais j'ai quand même pris un 9800GT 512 Mo, là ça va, le plupart de jeux passent pour moins de 100€. Mais pas en haute qualité non plus. Les jeux c'est ce qui demande le plus de ressources, RAM et carte-graphique surtout.
0

Perso, j'ai laissé tombé les jeux pc, j'en avait marre d'acheter une carte graphique (plus des fois une nouvelle carte mère et un nouveau processeur) tous les un ou deux ans (300 à 400€ la CG pour suivre l'avancé fulgurante des jeux PC).
Je laisse mon PC tel quel et je me suis acheté une PS3 (d'autant que son prix à énormément baissé), les jeux récent sont cher (70€) mais j'en trouve des pas mal à partir de 20€... et la qualité des jeux est vraiment impressionnante.
0