A voir également:
- PProblem Windows7 avec Jeux !!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
C'est le logiciel qui gère sur Windows ta carte graphique.
Lorsque l'on effectue une mise à niveau vers 7 (si c'est ton cas...), il garde les pilotes de Vista mais désormais, il y a des pilotes conçu pour Windows 7.
Tu as quoi comme carte graphique ?
Lorsque l'on effectue une mise à niveau vers 7 (si c'est ton cas...), il garde les pilotes de Vista mais désormais, il y a des pilotes conçu pour Windows 7.
Tu as quoi comme carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Bonne chance pour jouer à des jeux avec un chipset Intel GMA....
Tu n'as pas plus précis comme référence, parce que Express Intel 82945G c'est un chipset de carte-mère, pas une carte-graphique.
Bonne chance pour jouer à des jeux avec un chipset Intel GMA....
Tu n'as pas plus précis comme référence, parce que Express Intel 82945G c'est un chipset de carte-mère, pas une carte-graphique.
Je lui ai déjà donné les pilotes et le chipset graphique c'est 945G qui est indiqué dans le nom du chipset CM.
Je croyais qu'il voulait dire que ses jeux fonctionnaient sur son Vista mais plus sur son 7... j'avoue ne pas avoir vérifier la compatibilité de ce chipset avec ces jeux cepandant je lui conseille maintenant de vérifier au dos des boîtes de ses jeux...
Comme on te l'explique là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16532632-montage-pc
La 9500GT c'est pas ce qu'on fait de mieux. Ça permet de jouer à des jeux légers en qualité moyenne, certains jeux récents en basse qualité aussi.
Je ne suis pas "Gamer" mais j'ai quand même pris un 9800GT 512 Mo, là ça va, le plupart de jeux passent pour moins de 100€. Mais pas en haute qualité non plus. Les jeux c'est ce qui demande le plus de ressources, RAM et carte-graphique surtout.
La 9500GT c'est pas ce qu'on fait de mieux. Ça permet de jouer à des jeux légers en qualité moyenne, certains jeux récents en basse qualité aussi.
Je ne suis pas "Gamer" mais j'ai quand même pris un 9800GT 512 Mo, là ça va, le plupart de jeux passent pour moins de 100€. Mais pas en haute qualité non plus. Les jeux c'est ce qui demande le plus de ressources, RAM et carte-graphique surtout.
Perso, j'ai laissé tombé les jeux pc, j'en avait marre d'acheter une carte graphique (plus des fois une nouvelle carte mère et un nouveau processeur) tous les un ou deux ans (300 à 400€ la CG pour suivre l'avancé fulgurante des jeux PC).
Je laisse mon PC tel quel et je me suis acheté une PS3 (d'autant que son prix à énormément baissé), les jeux récent sont cher (70€) mais j'en trouve des pas mal à partir de 20€... et la qualité des jeux est vraiment impressionnante.
Je laisse mon PC tel quel et je me suis acheté une PS3 (d'autant que son prix à énormément baissé), les jeux récent sont cher (70€) mais j'en trouve des pas mal à partir de 20€... et la qualité des jeux est vraiment impressionnante.