Avis sur ma config
ulike
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vient enfin de recupere un pc que j'ai fait monter avec ceux materiel
Processeur intel i7-920c
Carte mere p6tc
Memoire corsaire 3x 2GB XMS3
Sapphire HD4890 1024 Vapor-x x2 crossfire
DD WD500Go
Windows 7 home premium
Alim 750w antec atx12 v2 3 et eps12v v2 91 -modulaire
et donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette config dans un premier temps ,puis je vient de tester la demo de crysis juste pour tester un peut le matos et le jeu tourne bien en very hight mais a l'imga ej'ai quelque probleme d'affichage comme des carres presque transparent dans le decor ainsi que des ombre qui clicgnotte ,donc je me demander si vous pensiez que c'est a cause de la demo ou si dans le jeu je risque de rencontrer les meme probleme ,si oui quels solutions avaez vous a m'apporter ,merci !!
voila je vient enfin de recupere un pc que j'ai fait monter avec ceux materiel
Processeur intel i7-920c
Carte mere p6tc
Memoire corsaire 3x 2GB XMS3
Sapphire HD4890 1024 Vapor-x x2 crossfire
DD WD500Go
Windows 7 home premium
Alim 750w antec atx12 v2 3 et eps12v v2 91 -modulaire
et donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette config dans un premier temps ,puis je vient de tester la demo de crysis juste pour tester un peut le matos et le jeu tourne bien en very hight mais a l'imga ej'ai quelque probleme d'affichage comme des carres presque transparent dans le decor ainsi que des ombre qui clicgnotte ,donc je me demander si vous pensiez que c'est a cause de la demo ou si dans le jeu je risque de rencontrer les meme probleme ,si oui quels solutions avaez vous a m'apporter ,merci !!
A voir également:
- Avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Met tout à jour, tes drivers de carte graphique,etc. Sinon c'est peut être un conflit entre le Catalyst Control Center et Crysis. Il faut bien cocher l'option "utiliser les paramètres de l'application" dans le CCC. Sinon ta config est très bonne, j'ai la même mais avec une HD4890 en moins :P, et 2x320GB en Raid0 (aussi un 1To pour le stockage).
Very High je pense oui. Pas ultra c'est certain mais bon sa fait assez longtemps que j'ai jouer a la demo de Crysis. Sinon je tourne Fallout 3 en Ultra (j'ai maxé tout ce qui pouvait être au max) et sa tourne niquel. Même chose pour Mirror's Edge, tout à fond AAX8 mais pas en 1920*1200, 2-3 résolutions plus basses. Je crois que mon Fallout 3 est en 1920*1200 par contre. Enfin bref, c'est une excellente config, et magnifique pour le montage/after effect (grâce au i7 920 :P)
tu tourne a en very hignt sans probleme avec ta config ?