Continuer mes études a l'étranger
omar16
-
27 janv. 2010 à 12:52
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 27 févr. 2010 à 05:21
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 27 févr. 2010 à 05:21
A voir également:
- Continuer mes études a l'étranger
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Cet appareil a été réinitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google - Forum Huawei
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Free pas de reseau a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
cache-cache
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
3
28 janv. 2010 à 07:56
28 janv. 2010 à 07:56
En France ou à l'étranger ?
Si c'est à l'étranger, ça dépend ou tu veux aller.
Renseignes-toi auprès du Rotary International, Erasmus et regarde s'il y a des échanges entre ton université (ou là ou tu étudies) et des école étrangères.
Demande aux gens autours de toi, tu verras que beaucoup ont de l'expérience à l'étranger.
Au revoir,
Cache-cache
Si c'est à l'étranger, ça dépend ou tu veux aller.
Renseignes-toi auprès du Rotary International, Erasmus et regarde s'il y a des échanges entre ton université (ou là ou tu étudies) et des école étrangères.
Demande aux gens autours de toi, tu verras que beaucoup ont de l'expérience à l'étranger.
Au revoir,
Cache-cache
xd-6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 12:38
28 janv. 2010 à 12:38
merci de t'a réponse, moi je veux y allez en france parce que j'ai de la famille là bat répond moi vite stp
cache-cache
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
3
27 févr. 2010 à 05:21
27 févr. 2010 à 05:21
Ah d'accord !
Et de quel pays est-ce que tu viens ?
La France est un pays qui acceuille beaucoup de jeunes chaques années donc il n'y a pas de raisons que tu ne sois pas accepté !
Il faut juste que tu sois convainquant lors d'entretiens et que tu ais une idée de ce que tu vas étudier là-bas.
T'es-tu renseigné sur des organismes ou des écoles prets à te prendre en charge ?
Cache-cache
Et de quel pays est-ce que tu viens ?
La France est un pays qui acceuille beaucoup de jeunes chaques années donc il n'y a pas de raisons que tu ne sois pas accepté !
Il faut juste que tu sois convainquant lors d'entretiens et que tu ais une idée de ce que tu vas étudier là-bas.
T'es-tu renseigné sur des organismes ou des écoles prets à te prendre en charge ?
Cache-cache