Compétences Développeur
ced1995
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais devenir develppeur en informatique et je voudrais savoir les principale competance a avoir pour exercé se métier
Merci de vos reponse
Je voudrais devenir develppeur en informatique et je voudrais savoir les principale competance a avoir pour exercé se métier
Merci de vos reponse
A voir également:
- Compétences Développeur
- Snaptube développeur - Télécharger - Conversion & Codecs
- Afficher onglet développeur excel 2007 - Forum Programmation
- Family link développeur ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Barres d'outils sur excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Onglet développeur - Forum Excel
4 réponses
Je me moquais un peu des fautes d'orthographe. :P
Plus sérieusement, il n'y a pas de compétence particulière à avoir: il y a simplement un cursus à suivre (enfin pas qu'un seul mais ils se ressemblent plus ou moins).
Grosso modo, le "développement" à proprement parler est vaste : ça peut être le simple développeur d'applications web ou fenêtrées, le concepteur d'architecture d'application, d'application réseau.
Ca peut aller du bac 0/+2/+3 au bac+5..
Plus sérieusement, il n'y a pas de compétence particulière à avoir: il y a simplement un cursus à suivre (enfin pas qu'un seul mais ils se ressemblent plus ou moins).
Grosso modo, le "développement" à proprement parler est vaste : ça peut être le simple développeur d'applications web ou fenêtrées, le concepteur d'architecture d'application, d'application réseau.
Ca peut aller du bac 0/+2/+3 au bac+5..