Probleme de partitions
gege29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
re - bonjour , comme jai dit dans un de mes messages je voudrai faire cohabiter Win XP et Linux je vais donc faire 3 partition , un principal avec Win XP qui aura le systeme de fichier NTFS mais pour les Deux autre partions ou je veux installer Linux ( une pourles prog et les donnée et laute pour la mémoire virtuelle ) qu'est ce que je met ? NTFS aussi ? merci.
A voir également:
- Probleme de partitions
- Diskpart list partitions - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Partitions vides - Forum Disque dur / SSD
- Impossible de modifier la carte de partition. : (-69874) ✓ - Forum MacOS
- Formatage clé USB impossible sur iMac ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Salut,
Et bien pour linux c'est ni ntfs ni fat.En fait linux a d'autres systemes de fichier comme ext2/ext3:
http://www.commentcamarche.net/repar/filesys.php3
et puis pour un bon depart avec linux
http://lea-linux.org/intro/
Et bien pour linux c'est ni ntfs ni fat.En fait linux a d'autres systemes de fichier comme ext2/ext3:
http://www.commentcamarche.net/repar/filesys.php3
et puis pour un bon depart avec linux
http://lea-linux.org/intro/