Redemarrer coolmix91 - Dernière réponse le 26 juin 2005 3 réponses Bonjour, j'aimerais redemarrer mon pc sans avoir a passer par la barre des taches. comment créer un raccourcis "redémarrer" sur son bureau? merciConfiguration: windows xp famillale Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sebsauvage Modérateur éteindre: rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 1 rédémarrer: rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 6 Il te suffit de créer un raccourcis sur ton bureau... coolmix91 salut, impossible de retrouver ses fichiers ou sont ils, svp? Merci Réponse 2 / 3 sebsauvage Modérateur C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe coolmix91 le raccourcis ne marche pas!!! Réponse 3 / 3 sebsauvage Modérateur Ré-essaie. Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Livebox orange mets trés longtemps a reboot Rapha28 Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor Piloter la Livebox à distance. XARBA Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 sebsauvage Modérateur éteindre: rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 1 rédémarrer: rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 6 Il te suffit de créer un raccourcis sur ton bureau... coolmix91 salut, impossible de retrouver ses fichiers ou sont ils, svp? Merci
Réponse 2 / 3 sebsauvage Modérateur C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe coolmix91 le raccourcis ne marche pas!!!