Redemarrer coolmix91 - Dernière réponse le 26 juin 2005 3 réponses Bonjour, j'aimerais redemarrer mon pc sans avoir a passer par la barre des taches. comment créer un raccourcis "redémarrer" sur son bureau? merciConfiguration: windows xp famillale Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sebsauvage Modérateur Ré-essaie. Réponse 2 / 3 sebsauvage Modérateur C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe coolmix91 le raccourcis ne marche pas!!! Réponse 3 / 3 sebsauvage Modérateur éteindre: rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 1 rédémarrer: rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 6 Il te suffit de créer un raccourcis sur ton bureau... coolmix91 salut, impossible de retrouver ses fichiers ou sont ils, svp? Merci Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Livebox orange mets trés longtemps a reboot Rapha28 Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor Piloter la Livebox à distance. XARBA Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 sebsauvage Modérateur C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe coolmix91 le raccourcis ne marche pas!!!
Réponse 3 / 3 sebsauvage Modérateur éteindre: rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 1 rédémarrer: rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 6 Il te suffit de créer un raccourcis sur ton bureau... coolmix91 salut, impossible de retrouver ses fichiers ou sont ils, svp? Merci