Proble Prince Of Persia : L'ame du guerrier
jkol
Messages postés
51
Statut
Membre
-
mali -
mali -
Bonjour,
Je viens d'acheter Prince Of Persia L'âme du guerrier .
La première cinématique jusqu'à la fin du combat dans le tutoriel conte la Femme pirate ^^
Mais lors de la cinématique qui commence par une ile ou la maharajah aurait volé un sablier , le jeu se coupe net et me dit :
"Le jeu s'est arrêté de manière inattendue, veuillez consulter le fichier 'Lisez moi' "
Je précise que j'ai acheter le jeu ( Midscape ) Et que j'ai tout les composant nécessaire au fonctionnement du jeu !
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
Je viens d'acheter Prince Of Persia L'âme du guerrier .
La première cinématique jusqu'à la fin du combat dans le tutoriel conte la Femme pirate ^^
Mais lors de la cinématique qui commence par une ile ou la maharajah aurait volé un sablier , le jeu se coupe net et me dit :
"Le jeu s'est arrêté de manière inattendue, veuillez consulter le fichier 'Lisez moi' "
Je précise que j'ai acheter le jeu ( Midscape ) Et que j'ai tout les composant nécessaire au fonctionnement du jeu !
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Proble Prince Of Persia : L'ame du guerrier
- Proble e clqvier - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
6 réponses
Ayant rencontré le meme problème je poste ici ma solution :
- click droit sur le raccourci du jeu et faire propriétés. Puis cocher "compatible windows 98" .
Pour moi la soluce a bien fonctionné , j'ai pu continuer le jeu normalement. ;)
- click droit sur le raccourci du jeu et faire propriétés. Puis cocher "compatible windows 98" .
Pour moi la soluce a bien fonctionné , j'ai pu continuer le jeu normalement. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question