Mes jeux rames

the dark 97 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur rame pour les jeux.je pense que c'est a cause de mes programes ils sont trop vieu se serait de men conseiller svp.(Mon ordi a 7 ans) merci
A voir également:

6 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

"les pc c est le top si tu veux du jeux en vrac.ca bug tout le temps et la qualité et top a chier. "
Euh pardons? Si t'a un bon PC sache que les graphiques peuvent être 2x mieux que les consoles. C'est certain que le PC qui fera sa coutera plus cher qu'une console, mais sur un PC t'a pas que les jeux. Est-ce que tu peux faire du After Effect sur une PS3? Euh non!

Et aussi pour les FPS, rien de mieux qu'un clavier/souris.
Sa parait que tu t'y connais vraiment pas: "de payer une carte son a 500euros ou plus avec de la rame et tout le tsoin tsoin" LOL? Sache mon cher petit padawan que la pluspart des carte mère ont une carte son intégrée de nos jours.

Alors Mc Gyver, renseigne toi avant de dire des conneries.
1
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah, ça dépends des jeux, mais 7 ans effectivement tu dois pas pouvoir faire tourner grand chose dessus.
0
mc gyver

achete toi une ps3 ou une x360 au moins ca ne ramera plus,les pc c est le top si tu veux du jeux en vrac.ca bug tout le temps et la qualité et top a chier.
pas de soucis avec une console l ami et cela reviendra moins cher que de payer une carte son a 500euros ou plus avec de la rame et tout le tsoin tsoin
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oue c'est vrai.

Autant acheté une console, comme ça au bout de 4 ans quand ils en sortent une nouvelle, si tu l'achète pas t'as plus de nouveau jeux, et si tu l'achète tu peux plus jouer à tes anciens jeux.

Ajoutons à ça que les consoles actuelle sont ultra chères, avec des jeux entre 60 et 80€. Une jouabilité horrible pour les fps, par rapport au clavier et à la souris. J'avoue...

Je met de côté les batailles de licences pour certains jeux, qui font que certains sortent sur une console, mais pas sur une autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the dark 97

oué merci mais vous pouvez juste me conseiller quelques logiciels car j'ai conter strike source et il bug un peu donc j'aimerai qu'il bug moins^^. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux qu'il beug moins tu a qu'a améliorer ses compétences comme acheter un carte memoire RAM c'est pas tres cher , moi j'ai un ordi tout récent il avais 2 Go je lui ai mi 3Go et plus rien ne beug .
A bientot!
0