Naruto clash of ninja revolution 3

ti-pette50 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gatien7 -
Bonjour,
Dans naruto clash of ninja revolution 3 , Je suis pas capable de battre shikamaru et temari en meme temps dans le mode histoire . Pouvez-vous m'aider s'il vous-plait ??
A voir également:

39 réponses

Ninja-déserteur

Bonjour, comment faut-il débloquer le mode mission?

Merci de réponde.
10
yol

Les missions doivent etre achetées au magasin.
0
sasuke powa

tu les achete pour 20 000
0
Yonshiro

ouai mais si sa s affiche pas...moi je vois qu'a la fin de la liste dans la boutique ya un truc qui vaut 20 000 mais ya des points d interrogation...
0
sasuke-du-69

il faut faire le mode histoire niveau 4et puissance d'attaque 4 (pas le finir en faisant juste le combat finale mais tout le mode histoire et pas obligé de faire le niveau 3 et puissance d'attaque 3).
0
nadjim

g pas bien compri
0
sasuke57

moi j'arrive pas faire la mission ou il faut faire des combo quelqu'un pourrait me donné une soluction??
5
sasuke powa

c avec quelle perso ??
1
Naruto-fureur

Réduit la difficulter dans option mais bon c'est pas dûr le plus dûr c'est de battre Deidara avec Naruto en démon renard 1 queue mais bon moi je l'ai fait en difficulté 4 ^^
4
t'encule.com

ebe moi je les fait a toute les difficulter mais i me manque que kakashi anbu !!!
0
SASUKE M2

COMMENT CONTINUER LE MODE HISTOIRE APRES AVOIR BATTU DEIDARA AVEC NARUTO RENARD A 9 QUE
0
yol

"COMMENT CONTINUER LE MODE HISTOIRE APRES AVOIR BATTU DEIDARA AVEC NARUTO RENARD A 9 QUE"
=> Tu attends le prochain jeu, c'est la fin de celui ci :)
0
superzeus

comment on debloque le 4 hokage
0
sasuke powa

mdr le 4 eme hokage ny ait pa du tout
0
grand-mere_chiyo

a l'aide je suis sur naruto clash of ninja revolutin 3 et je suis en plain mission je doit batre deidara avec kakashi a l'aide de la techique secrète sharingan mais je c'est pas comment la faire en fin j'ai un peux tout tentai qui peux m'aider svp mercii .....
4
yol

Il faut d'abord passer en mode sharigan (arrière + flèche droite (sur wii) ) puis rester appuyé sur flèche droite après avoir recupéré du chakra....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kemilkem

il faut alterner avec tes 2 perso et faut faire des attaques ulimes
4
kyubi

bat le tout le temps avec des technique secrète
3
superzeus

apprend les combos de naruto
3
adri57

ben en gros moi j'ai fais la moitié du jeu et j'etais bloqué a deidara alors j'ai telechargé une sav du jeu sur le net et ensuite j'avais fini le jeu a 99.9 % avc tous les personages ....
3
mouki

Moi j'ai tout les perso et kakashi anbu et pas mal du tout O_o mais les perso que j'adore c'est toute l'akatsuki(sauf hiruko) sasuke deidara kakashi anbu
2
SASUKE

COMMENT TA FAIS POUR AVOIR SASUKE MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE
0
SASUKE

COMMENT AVOIR SASUKE MERCI DE REPONDRE
0
sasuke powa

il faut acheter tous les perso ( sauf hidan et kakuzu ) ensuite tu lachete dans la boutique pour 45 000 ryo
0
hghgb

il faut que tu finisse le mode histoire en puissance d'attack 2 et défficulter 2 et tu l'achète à la boutique
0
htsr

il faut ke tarrive a tuuer lun dentre eux et puis tuer lautre
2
greg

kelkun c pourkoi ya le mode histoire ki et pa fini a la fin
2
sasuke powa

pa fini ?? tu ve savoir pourquoi sa sarete a naruto démon renar vs deidara ??
0
nadjim

nn pk
0
a6l7x

i fo aler dan option
option jeu et changer la dificulter

et une petite astuce i fo leur faire des attaque special le plu souvent pour leur enlever la plus de vi
1
milos

et il faut avoir 70000 ryo pour bando
1
Gab44

tkt moi ossi je galerer mais sa va venir moi mtn jarive pa a debloker kakashi anbu et bando
0
nicoss

bando c'est galère il faut avoir 750 000 de ryo
0
Dosombre

non faut avoir 70.000 ryo
0
chip

moi j'ai 130 000 ryo et ils sonttoujours bloquer et maintenant je bloque contre deidara en mode histoire
0
Naruto mangas

je sais comment débloquer bando il faut avoir 70 000 ryos.
0
Naruto mangas

Bonjour Gab44 il te faut 70 000 ryos et voila
0
jean-williams

dans naruto shippuden clash of ninja revolution 3 dans le mode histoir on vois sai parler aun inconu et apres je ne peut pas continuer le mode histoire pouvez vous m'aider
0
ti-pette50

et vous comment vous faites j ai battu deidara rt mintenent je fais quoi ?
0
ti-pette50

0
manue

kelkun peu me dire commen on débloke le mode mission svp
0
rey160497 Messages postés 74 Statut Membre 8

pr debloker le mode mission fo ke tachete tt ler otre article sof perso
0
bennoit_93

comment on bat deidara ds le mode histoire !!!! deidara me kasse la tete avc c explosifs
0