Naruto clash of ninja revolution 3
ti-pette50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gatien7 -
Gatien7 -
Bonjour,
Dans naruto clash of ninja revolution 3 , Je suis pas capable de battre shikamaru et temari en meme temps dans le mode histoire . Pouvez-vous m'aider s'il vous-plait ??
Dans naruto clash of ninja revolution 3 , Je suis pas capable de battre shikamaru et temari en meme temps dans le mode histoire . Pouvez-vous m'aider s'il vous-plait ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Naruto clash of ninja revolution 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- System ninja - Télécharger - Nettoyage
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Clash of clans triche - Forum Jeux vidéo
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
39 réponses
- 1
- 2
Suivant
yol
Les missions doivent etre achetées au magasin.
sasuke powa
tu les achete pour 20 000
Yonshiro
ouai mais si sa s affiche pas...moi je vois qu'a la fin de la liste dans la boutique ya un truc qui vaut 20 000 mais ya des points d interrogation...
sasuke-du-69
il faut faire le mode histoire niveau 4et puissance d'attaque 4 (pas le finir en faisant juste le combat finale mais tout le mode histoire et pas obligé de faire le niveau 3 et puissance d'attaque 3).
nadjim
g pas bien compri
Réduit la difficulter dans option mais bon c'est pas dûr le plus dûr c'est de battre Deidara avec Naruto en démon renard 1 queue mais bon moi je l'ai fait en difficulté 4 ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en gros moi j'ai fais la moitié du jeu et j'etais bloqué a deidara alors j'ai telechargé une sav du jeu sur le net et ensuite j'avais fini le jeu a 99.9 % avc tous les personages ....
Moi j'ai tout les perso et kakashi anbu et pas mal du tout O_o mais les perso que j'adore c'est toute l'akatsuki(sauf hiruko) sasuke deidara kakashi anbu
i fo aler dan option
option jeu et changer la dificulter
et une petite astuce i fo leur faire des attaque special le plu souvent pour leur enlever la plus de vi
option jeu et changer la dificulter
et une petite astuce i fo leur faire des attaque special le plu souvent pour leur enlever la plus de vi
dans naruto shippuden clash of ninja revolution 3 dans le mode histoir on vois sai parler aun inconu et apres je ne peut pas continuer le mode histoire pouvez vous m'aider
- 1
- 2
Suivant