A voir également:
- Naruto clash of ninja revolution 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clash of clans triche - Forum jeux en ligne
39 réponses
yol
Les missions doivent etre achetées au magasin.
sasuke powa
tu les achete pour 20 000
Yonshiro
ouai mais si sa s affiche pas...moi je vois qu'a la fin de la liste dans la boutique ya un truc qui vaut 20 000 mais ya des points d interrogation...
sasuke-du-69
il faut faire le mode histoire niveau 4et puissance d'attaque 4 (pas le finir en faisant juste le combat finale mais tout le mode histoire et pas obligé de faire le niveau 3 et puissance d'attaque 3).
nadjim
g pas bien compri
moi j'arrive pas faire la mission ou il faut faire des combo quelqu'un pourrait me donné une soluction??
Réduit la difficulter dans option mais bon c'est pas dûr le plus dûr c'est de battre Deidara avec Naruto en démon renard 1 queue mais bon moi je l'ai fait en difficulté 4 ^^
a l'aide je suis sur naruto clash of ninja revolutin 3 et je suis en plain mission je doit batre deidara avec kakashi a l'aide de la techique secrète sharingan mais je c'est pas comment la faire en fin j'ai un peux tout tentai qui peux m'aider svp mercii .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en gros moi j'ai fais la moitié du jeu et j'etais bloqué a deidara alors j'ai telechargé une sav du jeu sur le net et ensuite j'avais fini le jeu a 99.9 % avc tous les personages ....
Moi j'ai tout les perso et kakashi anbu et pas mal du tout O_o mais les perso que j'adore c'est toute l'akatsuki(sauf hiruko) sasuke deidara kakashi anbu
i fo aler dan option
option jeu et changer la dificulter
et une petite astuce i fo leur faire des attaque special le plu souvent pour leur enlever la plus de vi
option jeu et changer la dificulter
et une petite astuce i fo leur faire des attaque special le plu souvent pour leur enlever la plus de vi
dans naruto shippuden clash of ninja revolution 3 dans le mode histoir on vois sai parler aun inconu et apres je ne peut pas continuer le mode histoire pouvez vous m'aider