Naruto clash of ninja revolution 3

ti-pette50 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gatien7 -
Bonjour,
Dans naruto clash of ninja revolution 3 , Je suis pas capable de battre shikamaru et temari en meme temps dans le mode histoire . Pouvez-vous m'aider s'il vous-plait ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

39 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Dans Naruto Clash of Ninja Revolution 3, battre Shikamaru et Temari en même temps dans le mode histoire représente un défi technique et les joueurs cherchent des conseils. Plusieurs répondants suggèrent de débloquer le mode mission, d'apprendre et d'utiliser des combos efficaces, et d'altérer entre deux personnages pour enchaîner des attaques optimales correctement. Certaines suggestions recommandent de réduire la difficulté dans les options, et d'apprendre les techniques secrètes en complément des combos pour gagner en maîtrise des affrontements. D'autres précisent qu'il est possible de contourner partiellement le problème en téléchargeant une sauvegarde du jeu, ce qui permet d'atteindre 99,9 pourcent de progression avec l'ensemble des personnages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ninja-déserteur

Bonjour, comment faut-il débloquer le mode mission?

Merci de réponde.
10
yol

Les missions doivent etre achetées au magasin.
0
sasuke powa

tu les achete pour 20 000
0
Yonshiro

ouai mais si sa s affiche pas...moi je vois qu'a la fin de la liste dans la boutique ya un truc qui vaut 20 000 mais ya des points d interrogation...
0
sasuke-du-69

il faut faire le mode histoire niveau 4et puissance d'attaque 4 (pas le finir en faisant juste le combat finale mais tout le mode histoire et pas obligé de faire le niveau 3 et puissance d'attaque 3).
0
nadjim

g pas bien compri
0
sasuke57

moi j'arrive pas faire la mission ou il faut faire des combo quelqu'un pourrait me donné une soluction??
5
sasuke powa

c avec quelle perso ??
1
Naruto-fureur

Réduit la difficulter dans option mais bon c'est pas dûr le plus dûr c'est de battre Deidara avec Naruto en démon renard 1 queue mais bon moi je l'ai fait en difficulté 4 ^^
4
t'encule.com

ebe moi je les fait a toute les difficulter mais i me manque que kakashi anbu !!!
0
SASUKE M2

COMMENT CONTINUER LE MODE HISTOIRE APRES AVOIR BATTU DEIDARA AVEC NARUTO RENARD A 9 QUE
0
yol

"COMMENT CONTINUER LE MODE HISTOIRE APRES AVOIR BATTU DEIDARA AVEC NARUTO RENARD A 9 QUE"
=> Tu attends le prochain jeu, c'est la fin de celui ci :)
0
superzeus

comment on debloque le 4 hokage
0
sasuke powa

mdr le 4 eme hokage ny ait pa du tout
0
grand-mere_chiyo

a l'aide je suis sur naruto clash of ninja revolutin 3 et je suis en plain mission je doit batre deidara avec kakashi a l'aide de la techique secrète sharingan mais je c'est pas comment la faire en fin j'ai un peux tout tentai qui peux m'aider svp mercii .....
4
yol

Il faut d'abord passer en mode sharigan (arrière + flèche droite (sur wii) ) puis rester appuyé sur flèche droite après avoir recupéré du chakra....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kemilkem

il faut alterner avec tes 2 perso et faut faire des attaques ulimes
4
kyubi

bat le tout le temps avec des technique secrète
3
superzeus

apprend les combos de naruto
3
adri57

ben en gros moi j'ai fais la moitié du jeu et j'etais bloqué a deidara alors j'ai telechargé une sav du jeu sur le net et ensuite j'avais fini le jeu a 99.9 % avc tous les personages ....
3
mouki

Moi j'ai tout les perso et kakashi anbu et pas mal du tout O_o mais les perso que j'adore c'est toute l'akatsuki(sauf hiruko) sasuke deidara kakashi anbu
2
SASUKE

COMMENT TA FAIS POUR AVOIR SASUKE MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE
0
SASUKE

COMMENT AVOIR SASUKE MERCI DE REPONDRE
0
sasuke powa

il faut acheter tous les perso ( sauf hidan et kakuzu ) ensuite tu lachete dans la boutique pour 45 000 ryo
0
hghgb

il faut que tu finisse le mode histoire en puissance d'attack 2 et défficulter 2 et tu l'achète à la boutique
0
htsr

il faut ke tarrive a tuuer lun dentre eux et puis tuer lautre
2
greg

kelkun c pourkoi ya le mode histoire ki et pa fini a la fin
2
sasuke powa

pa fini ?? tu ve savoir pourquoi sa sarete a naruto démon renar vs deidara ??
0
nadjim

nn pk
0
a6l7x

i fo aler dan option
option jeu et changer la dificulter

et une petite astuce i fo leur faire des attaque special le plu souvent pour leur enlever la plus de vi
1
milos

et il faut avoir 70000 ryo pour bando
1
Gab44

tkt moi ossi je galerer mais sa va venir moi mtn jarive pa a debloker kakashi anbu et bando
0
nicoss

bando c'est galère il faut avoir 750 000 de ryo
0
Dosombre

non faut avoir 70.000 ryo
0
chip

moi j'ai 130 000 ryo et ils sonttoujours bloquer et maintenant je bloque contre deidara en mode histoire
0
Naruto mangas

je sais comment débloquer bando il faut avoir 70 000 ryos.
0
Naruto mangas

Bonjour Gab44 il te faut 70 000 ryos et voila
0
jean-williams

dans naruto shippuden clash of ninja revolution 3 dans le mode histoir on vois sai parler aun inconu et apres je ne peut pas continuer le mode histoire pouvez vous m'aider
0
ti-pette50

et vous comment vous faites j ai battu deidara rt mintenent je fais quoi ?
0
ti-pette50

0
manue

kelkun peu me dire commen on débloke le mode mission svp
0
rey160497 Messages postés 74 Statut Membre 8

pr debloker le mode mission fo ke tachete tt ler otre article sof perso
0
bennoit_93

comment on bat deidara ds le mode histoire !!!! deidara me kasse la tete avc c explosifs
0
  • 1
  • 2