Problème reinstalation vaio vgn-nr32m

La-cleite Messages postés 5 Statut Membre -  
 khaled -
Bonjour tout le monde
j'ai un problème avec mon vaio vgn-nr32m il i a peu de temps j'ai voulu le formater via le centre de reinstalation VAIO j'ai donc cliquer sur réinstaller le système complet puis omettre après la reinstalation
commence et une foi a 45% elle s'arette et m'affiche une érreur (érreur 320.) je clique sur OK et la on me mets une autre érreur ( erreur 330) je clique sur ok et same remets sur le centre de reinstalation VAIO. Maintenant quand je le redemar on me dits operating system not found que
suis-je sencé fair ??? help me

Cordialement la-cleite..

7 réponses

La-cleite Messages postés 5 Statut Membre 2

En fesan l'analyse l'ordinateur trouve des
erreurs tout est ok sauf la ligne " teste d'analyse de la surface "
il i a marquer " échec " et en dessou il i a marqué " = Le teste d'analyse de la surface a échoué --- (E-HDD-004) = " quelqu'un c'est il de que sa veut dire
2
khaled

moi mon blem est ke mon sony vaio s'allume,la page de lancement s'affiche avec le logo vaio et apres y'a un tiret blanc qui clignote en haut a gauche je rappelle qu'il n'y a pas de bip
et c'est lorsque j'appuie sur les touches que j'entends des bips et encore les touches f8 et f10 me servent a rien de plus mon lecteur cd ne marche pas dc impossible de penser a faire une reinstallation avec un cd
0
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Salut,

Tu peux ressayer la réinitialisation via F10 au démarrage de la machine si sur ton pc il y a toujours la partition de recovery.

Sinon, il ne reste que les DVD de sauvegarde que tu as du réaliser quand tu as commencé à utiliser la machine (?)

cdlt

1

Le menu est encor la mais j'ai beau recommencer sa me faits toujours la même chose si je fais réinstallation du disque c mais sa me dits que le disQue et trop petit ou existant et je n'ai pas faits le DVD sauvegarde
0
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

L'autre fois où j'effectuais un test sur un vaio j'ai vu qu'il y a 2 options pour la restauration :
- sur le disque C:
- sur la totalité du disque.

As-tu cela aussi et as tu essayé la seconde option ?

Après il n'y a plus aucune solution sauf à demander à Sony des DVD de réinstallation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans reinstaller le disque c il i a restauration du système Windows ( fonctione pas ) et diagnostic matériel vaio
0

C'est une anomalie sur le disque.

Ton pc est-il encore sous garantie ?
0

Je pense pas qu'il le soit encor
0