Problème reinstalation vaio vgn-nr32m
La-cleite
Messages postés
5
Statut
Membre
-
khaled -
khaled -
Bonjour tout le monde
j'ai un problème avec mon vaio vgn-nr32m il i a peu de temps j'ai voulu le formater via le centre de reinstalation VAIO j'ai donc cliquer sur réinstaller le système complet puis omettre après la reinstalation
commence et une foi a 45% elle s'arette et m'affiche une érreur (érreur 320.) je clique sur OK et la on me mets une autre érreur ( erreur 330) je clique sur ok et same remets sur le centre de reinstalation VAIO. Maintenant quand je le redemar on me dits operating system not found que
suis-je sencé fair ??? help me
Cordialement la-cleite..
j'ai un problème avec mon vaio vgn-nr32m il i a peu de temps j'ai voulu le formater via le centre de reinstalation VAIO j'ai donc cliquer sur réinstaller le système complet puis omettre après la reinstalation
commence et une foi a 45% elle s'arette et m'affiche une érreur (érreur 320.) je clique sur OK et la on me mets une autre érreur ( erreur 330) je clique sur ok et same remets sur le centre de reinstalation VAIO. Maintenant quand je le redemar on me dits operating system not found que
suis-je sencé fair ??? help me
Cordialement la-cleite..
A voir également:
- Problème reinstalation vaio vgn-nr32m
- Réinitialiser sony vaio sans cd - Forum Windows
- Nvidia geforce 9600M GT sony vaio vgn-aw41jf - Forum Carte graphique
- Sony vaio bloqué au démarrage - Forum PC portable
- Problème de réinstalation de systeme 12.00 ps4 - Forum Matériel & Système
- Remplacer DD HDD par un SSD sur SONY VAIO VGN-F415S - Forum Stockage
7 réponses
En fesan l'analyse l'ordinateur trouve des
erreurs tout est ok sauf la ligne " teste d'analyse de la surface "
il i a marquer " échec " et en dessou il i a marqué " = Le teste d'analyse de la surface a échoué --- (E-HDD-004) = " quelqu'un c'est il de que sa veut dire
erreurs tout est ok sauf la ligne " teste d'analyse de la surface "
il i a marquer " échec " et en dessou il i a marqué " = Le teste d'analyse de la surface a échoué --- (E-HDD-004) = " quelqu'un c'est il de que sa veut dire
Salut,
Tu peux ressayer la réinitialisation via F10 au démarrage de la machine si sur ton pc il y a toujours la partition de recovery.
Sinon, il ne reste que les DVD de sauvegarde que tu as du réaliser quand tu as commencé à utiliser la machine (?)
cdlt
Tu peux ressayer la réinitialisation via F10 au démarrage de la machine si sur ton pc il y a toujours la partition de recovery.
Sinon, il ne reste que les DVD de sauvegarde que tu as du réaliser quand tu as commencé à utiliser la machine (?)
cdlt
Le menu est encor la mais j'ai beau recommencer sa me faits toujours la même chose si je fais réinstallation du disque c mais sa me dits que le disQue et trop petit ou existant et je n'ai pas faits le DVD sauvegarde
L'autre fois où j'effectuais un test sur un vaio j'ai vu qu'il y a 2 options pour la restauration :
- sur le disque C:
- sur la totalité du disque.
As-tu cela aussi et as tu essayé la seconde option ?
Après il n'y a plus aucune solution sauf à demander à Sony des DVD de réinstallation.
- sur le disque C:
- sur la totalité du disque.
As-tu cela aussi et as tu essayé la seconde option ?
Après il n'y a plus aucune solution sauf à demander à Sony des DVD de réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans reinstaller le disque c il i a restauration du système Windows ( fonctione pas ) et diagnostic matériel vaio
et c'est lorsque j'appuie sur les touches que j'entends des bips et encore les touches f8 et f10 me servent a rien de plus mon lecteur cd ne marche pas dc impossible de penser a faire une reinstallation avec un cd