Bonne config pour ... ?

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -  
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un bon PC très prochainement.
J'ai fait plusieurs sites et j'ai trouvé celui-ci : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?popup=1&navid=107081107&prodid=0000000000000000000000000000000000018F8T&mscssid=100123171538LLSZBIJJVJNLIWZ22332

Sachant que je recherche une bonne config, mais pas le nec le plus extra.

Mon utilisation est : j'ai en permanence, 2 comptes MSN ouverts, un compte Skype, un Outlook, un Teamviewer, Everest tous celà, dans la barre de tâche, et en ouvert j'ai toujours, Google Chrome avec 5-6 onglets, Une conversation MSN, (des fois plus) Filezilla, un dossier, Notepad++ et de temps en temps Photoshop et Mozilla. (Je suis programmeur et designer de sites Web (auto-entrepreneur))

Cela fait beaucoup, mais tout ça tourne plus ou moins bien sur mon PC portable actuel dont la config est à la fin de ce post.

Voilà, donc j'aimerai votre avis quant à la compatibilité de ce PC avec mes activités.

P.S. : J'aimerai aussi, mais plus tard, acheter un second écran pour me faire un Dual Screen. Et là, je n'y connais rien, la carte graphique de ce PC sera-t-elle assez puissante pour supporter 2 écrans, et faudra-t-il que j'achète quelque chose d'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
A70M

4 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

A part que c'est un packard bell qui n'ai pas une bonne marque
ça config il est bien il a un processeur 4 coeur donc bien pour faire tourner plusieur aplication

Maisle mieux c'est que tu monte ton pc toi même
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Pourquoi Packard Bell n'est pas une bonne marque ?

Le proco est bien, le reste aussi selon moi, la marque je m'en fou. Enfin je sais pas ...
Qu'en penses-tu ?
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Packard bell c'est moyen mais en pc de buraeu sa va encore surtout ne prend jamais un pc portable packard bell

Oui autrement il est bien
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Oui oui je sais, en pc portable, je reste sur Asus

Merci

Bonne journée
0