URGENT pointeur curseur bloqué

Résolu/Fermé
Zabou - 24 janv. 2010 à 09:53
 sgeorges - 29 juin 2015 à 18:33
Bonjour tous
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne sais plus quoi faire : après avoir branché un cable HDMI sur mon ordi portable et sur ma télé pour regarder en grand des DVD, un menu s'est affiché et j'ai répondu "installation classique", et depuis mon pointeur est bloqué sur l'écran. j'ai "tout" essayé : redémarrer (plusieurs fois), appuyer sur toute les touches F1, F2, F3 etc.. rien n'y fait. J'ai bien sûr débranché le cable, sans succès. J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec (F8) comme j'ai pu le lire sur un forum et maintenant je ne sais plus quoi faire. j'écris d'un autre ordi.
Configuration: Windows vista, internet explorer, ordi Asus, ATI

1 réponse

si tu as le cd de vista tu le mets tu redemarre et tu choisis reparer
1
merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer demain car c'est mon portable pro et les cd sont au bureau. je te tiens au courant. cela pourra servir à d'autres ...
0
Re-bonjour
Finalement en essayant toutes les touches j'y suis arrivée. J'avais par mégarde désactiver la touchpad et donc le pointeur par voie de conséquence en faisant Fn + F8 (je croyais passer de mon écran LCD au HDMI) et donc il faut faire Fn + Alt + F9 pour réactiver la fonction. Ceci est valable pour un Asus sous Vista
Merci en tous les cas de m'avoir "soutenu" dans la résolution de ce problème.
Zabou
0
Merci pour vos réponses. Je n y connais rien en informatique et je perds bcq de temps à résoudre les problèmes tel quel. Du coup je viens de débloquer mon curseur grâce à vos précieux renseignements et en appuyant effectivement en même temps sur fn+alt +f9
0
sgeorges > doly
29 juin 2015 à 18:33
Comment débloquer un curseur bloqué? Merci de m'aider
0