Bug Blablaland.

Fermé
Gossip-Boy Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 23 janv. 2010 à 23:08
 figtheraptor - 20 avril 2011 à 14:19
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais le bug de blablaland pour marcher sur les murs ( partout sur BBL ).

Merci
A voir également:

10 réponses

Alors va au racine haut ( tournament fury parse que sinon les modos vous vois et 60 mn de prison) et il faut le corp astrale ( prix : 450 bbl )

et mettez vous au plus pres du bord sur la racine en haut , apres activer corp astrale mettez vous au millieu de la map en dessous et dessender un peu ( pas sous la map encore en dessous ) apres desactiver MAIS NE BOUGER SURTOTU PAS sinon c'est rater et apres tu active et vite tu desactive et voila tu grimpe
18
ou mais fo toujours un pouvoir moi un jours jai vu un tourisme faire sa
0
figtheraptor
20 avril 2011 à 14:19
cela ne marche pas
0
Je sais comment grimpé dans les air très simple

fau juste avoire Hypercam 2 et voila donné moi un code pour vous donné la suites
0
alexis07 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 4
23 déc. 2010 à 19:39
sutaux c faux il faut pas avoir Hypercam il faut avoir autre chose ET CE N'EST PAS UN LOGICIEL
0
Bjr Gossip boy je connais le bug pour grimper en air mai je te le dit en privé /mp Fury__TDB Z A mon prénom ya deu tirè Du bat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oh yeah !donc

0
salut moi sur le bbl c'est emo_wati-b si vous vouler des bug mp moi je peux vous en donner gratos mes juste dite moi comment failler le corps astrale pour lavoirep leine de fioiit gratos
-1
slt je peu te le dire mais pas gratos cntr un code dsl pour gossip boy si jte repondrai ptetre pas psk ma ps3 bug et jai internet dedans
-3
je dit un forum ou on peu avoir un code
-3
Gossip-Boy Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
24 janv. 2010 à 12:50
Une réponse ?
-12
HHH- pseudo bbl
24 mars 2010 à 08:09
tu va au phare c trop facile a faire sans rien pouvoirs ni skins ty arrive va y et ty verra
-18