Bug Blablaland.
Gossip-Boy
Messages postés
36
Statut
Membre
-
figtheraptor -
figtheraptor -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sais le bug de blablaland pour marcher sur les murs ( partout sur BBL ).
Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un sais le bug de blablaland pour marcher sur les murs ( partout sur BBL ).
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
10 réponses
-
Alors va au racine haut ( tournament fury parse que sinon les modos vous vois et 60 mn de prison) et il faut le corp astrale ( prix : 450 bbl )
et mettez vous au plus pres du bord sur la racine en haut , apres activer corp astrale mettez vous au millieu de la map en dessous et dessender un peu ( pas sous la map encore en dessous ) apres desactiver MAIS NE BOUGER SURTOTU PAS sinon c'est rater et apres tu active et vite tu desactive et voila tu grimpe -
Je sais comment grimpé dans les air très simple
fau juste avoire Hypercam 2 et voila donné moi un code pour vous donné la suites -
sutaux c faux il faut pas avoir Hypercam il faut avoir autre chose ET CE N'EST PAS UN LOGICIEL
-
Bjr Gossip boy je connais le bug pour grimper en air mai je te le dit en privé /mp Fury__TDB Z A mon prénom ya deu tirè Du bat
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut moi sur le bbl c'est emo_wati-b si vous vouler des bug mp moi je peux vous en donner gratos mes juste dite moi comment failler le corps astrale pour lavoirep leine de fioiit gratos
-
slt je peu te le dire mais pas gratos cntr un code dsl pour gossip boy si jte repondrai ptetre pas psk ma ps3 bug et jai internet dedans
-
-
-
tu va au phare c trop facile a faire sans rien pouvoirs ni skins ty arrive va y et ty verra