A voir également:
- Bug Blablaland.
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
10 réponses
Alors va au racine haut ( tournament fury parse que sinon les modos vous vois et 60 mn de prison) et il faut le corp astrale ( prix : 450 bbl )
et mettez vous au plus pres du bord sur la racine en haut , apres activer corp astrale mettez vous au millieu de la map en dessous et dessender un peu ( pas sous la map encore en dessous ) apres desactiver MAIS NE BOUGER SURTOTU PAS sinon c'est rater et apres tu active et vite tu desactive et voila tu grimpe
et mettez vous au plus pres du bord sur la racine en haut , apres activer corp astrale mettez vous au millieu de la map en dessous et dessender un peu ( pas sous la map encore en dessous ) apres desactiver MAIS NE BOUGER SURTOTU PAS sinon c'est rater et apres tu active et vite tu desactive et voila tu grimpe
acerola
ou mais fo toujours un pouvoir moi un jours jai vu un tourisme faire sa
figtheraptor
cela ne marche pas
Je sais comment grimpé dans les air très simple
fau juste avoire Hypercam 2 et voila donné moi un code pour vous donné la suites
fau juste avoire Hypercam 2 et voila donné moi un code pour vous donné la suites
Bjr Gossip boy je connais le bug pour grimper en air mai je te le dit en privé /mp Fury__TDB Z A mon prénom ya deu tirè Du bat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi sur le bbl c'est emo_wati-b si vous vouler des bug mp moi je peux vous en donner gratos mes juste dite moi comment failler le corps astrale pour lavoirep leine de fioiit gratos