Bug Blablaland.
Fermé
Gossip-Boy
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-
23 janv. 2010 à 23:08
figtheraptor - 20 avril 2011 à 14:19
figtheraptor - 20 avril 2011 à 14:19
A voir également:
- Bug Blablaland.
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
Alors va au racine haut ( tournament fury parse que sinon les modos vous vois et 60 mn de prison) et il faut le corp astrale ( prix : 450 bbl )
et mettez vous au plus pres du bord sur la racine en haut , apres activer corp astrale mettez vous au millieu de la map en dessous et dessender un peu ( pas sous la map encore en dessous ) apres desactiver MAIS NE BOUGER SURTOTU PAS sinon c'est rater et apres tu active et vite tu desactive et voila tu grimpe
et mettez vous au plus pres du bord sur la racine en haut , apres activer corp astrale mettez vous au millieu de la map en dessous et dessender un peu ( pas sous la map encore en dessous ) apres desactiver MAIS NE BOUGER SURTOTU PAS sinon c'est rater et apres tu active et vite tu desactive et voila tu grimpe
Je sais comment grimpé dans les air très simple
fau juste avoire Hypercam 2 et voila donné moi un code pour vous donné la suites
fau juste avoire Hypercam 2 et voila donné moi un code pour vous donné la suites
alexis07
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
4
23 déc. 2010 à 19:39
23 déc. 2010 à 19:39
sutaux c faux il faut pas avoir Hypercam il faut avoir autre chose ET CE N'EST PAS UN LOGICIEL
Bjr Gossip boy je connais le bug pour grimper en air mai je te le dit en privé /mp Fury__TDB Z A mon prénom ya deu tirè Du bat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi sur le bbl c'est emo_wati-b si vous vouler des bug mp moi je peux vous en donner gratos mes juste dite moi comment failler le corps astrale pour lavoirep leine de fioiit gratos
slt je peu te le dire mais pas gratos cntr un code dsl pour gossip boy si jte repondrai ptetre pas psk ma ps3 bug et jai internet dedans
Gossip-Boy
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
24 janv. 2010 à 12:50
24 janv. 2010 à 12:50
Une réponse ?
13 mars 2011 à 17:51
20 avril 2011 à 14:19