Câble manquant
narut¤
Messages postés
357
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onsoir tous le monde, je voudrai savoir quel câble utiliser pour afficher depuis un pc sur un téléviseur, tout en sachant que ce téléviseur a des sortis péritel et fiches jaune(video) rouge(audio) et blanc(audio).....( je crois que le nom c'est des fiches jack ) merci de votre aide!!! et de votre attentin
--
lounis
--
lounis
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
1 réponse
-
"ce téléviseur a des sortis péritel"
Des ENTREES Péritel, nuance!
"et fiches jaune(video) rouge(audio) et blanc(audio).....( je crois que le nom c'est des fiches jack )"
RCA. Les fiches 'Jack', c'est pour les casques Audio.
Pour lier le PC (VGA et peut être aussi S-Video et Composite -fiche jaune-) au téléviseur (Péritel et Composite), tu a deux ou trois solutions, toutes de plus piètre qualité les unes que les autres :
- câble S-Video/Péritel
- câble Composite+adaptateur/Péritel
- câble composite/composite
Dans tous les cas, tu aura sur le téléviseur une image en 640x480, floue... couleurs médiocres, résolution faible... à vomir. Es-tu prêt à subir ça?