Ventilateur qui fait trop de bruit.

Alex-du_89 -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable Pavillon HP Dv7-3015sf (VL111EA) et j'ai un soucis au niveau du ventilateur qui tourne un peu trop vite et tout sa sans arrêt apart que quand je ne fais rien du tout deçu (sans qu'il soit en veille) et ce qui fait qu'il fait un peu trop de bruit (pourtant un HP ou autre nouveau ordi portable ne font pas tant de bruit). Voila j'aimerai savoir si vous avez une idée d'ou sa viendrait et si vous avez une solution autre que de le renvoyer au SAV. Merci d'avance à tout le monde. Salutation.

5 réponses

mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c est le probleme de tous les hp!!!!!!
et ton dv7 de déroge pas a la régle
ce sont des pc qui chauffent bcp et donc ont besoin d un ventilo tjs en marche!!!donc le bruit est (malheureusement) normal
0
Alex-du_89

Merci beaucoup Mwaxsky je suis un peu déçu du coup mais apart sa il marche plutot bien mais j'ai un autre probleme aussi si tu peu me renseigner cet-à-dire que en fait quand je met une photos en fond d'écran elle reste applatit et quand je veut changer la position de l'image sa ne marche pas (je suis sur seven).
0
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu veux dire koi par applati?
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Pour ton pb de ventillo, essaye de mettre l'ordi en mode "économie d'énergie"
sa devrait le faire moin consommer, moins chauffer et donc moins de bruit.
0
Alex-du_89

Bah ma photos prend une taille élargie donc si je met une photo de quelqu'un la tête est applatit et je n'arrive pas a la changer la position de l'image tu pourrait m'expliquer d'ou viendrait le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Normal pour la photo, si tu as un écran "large" il te faut une photo "large"
Clic droit sur le bureau, puis personnaliser
ensuite clique sur arrière plan du bureau et dans position du l'image tu choisis ce qui te plait
0