Diode Livebox ne fonctionne plus
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon problème est assez original : la diode de @ de ma livebox ne fonctionne plus, mais Internet fonctionne pas parfaitement !
Ce matin, j'ai eu quelques petits problèmes de connexion, et donc je ne peux pas savoir si c'est Internet qui ne marche pas ou .... , à cause de cette diode qui ne fonctionne plus.
Que feriez vous à ma place ? Changer de livebox? Changer diode ? .....
merci d'avance
Pierro56
Voilà, mon problème est assez original : la diode de @ de ma livebox ne fonctionne plus, mais Internet fonctionne pas parfaitement !
Ce matin, j'ai eu quelques petits problèmes de connexion, et donc je ne peux pas savoir si c'est Internet qui ne marche pas ou .... , à cause de cette diode qui ne fonctionne plus.
Que feriez vous à ma place ? Changer de livebox? Changer diode ? .....
merci d'avance
Pierro56
A voir également:
- Diode Livebox ne fonctionne plus
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour,
normalement si tu loues ta livebox 3€/mois, orange est dans l'obligation de te la changer à ton domicile ou dans un point déchange en appellant le 3900,
service gratuit, appel temps d'attente gratuit aprés c'est prix d'un appel local depuis la ligne box ou fixe
aprés, sache quand même que même si tu as le voyant qui déconne , tu peux aller dans la configuration de la livebox pour connaitre en temps réel l'état de ta connection internet
voici un petit tuto pour acceder a sa livebox
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
cela marche avec n'importe quellle livebox, c'est juste l'interface qui peut différer.
normalement si tu loues ta livebox 3€/mois, orange est dans l'obligation de te la changer à ton domicile ou dans un point déchange en appellant le 3900,
service gratuit, appel temps d'attente gratuit aprés c'est prix d'un appel local depuis la ligne box ou fixe
aprés, sache quand même que même si tu as le voyant qui déconne , tu peux aller dans la configuration de la livebox pour connaitre en temps réel l'état de ta connection internet
voici un petit tuto pour acceder a sa livebox
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
cela marche avec n'importe quellle livebox, c'est juste l'interface qui peut différer.