IPod classic 30go bloquer en Disk Mode

Fermé
Oulup - 21 janv. 2010 à 12:22
 dwd - 1 juil. 2010 à 00:25
Bonjour,Bonsoir

J'ai un mega problème avec mon iPod classic 30go.. J'ai recherché tout une nuit des reponse sur divers forum mais la je suis desespéré, je sais qu'il y a eu plusieur post a ce sujet mais je n'y trouve pas "mon bonheur"..

Mon problème :

J'ai un iPod depuis 1ans et demi a peu près et il est bloquer en disk Mode ...
Donc la on me dit de faire la manip : Touche milieu + touche menu ->> Je vois le logo apple (pas allumé mais éteint , enfin pas lumineux le logo) et la tout content j'attend un instant puis il me met Un message noir sur fond blanc : Conectez à votre ordinateur, utilisez itunes pour effectuez une réstauration.. Je le branche via un cable usb fourni avec l'iPod (Officiel de chez apple) puis je fait comme convenu la restauration, la restauration terminé, je debranche l'iPod recommence la manip : Touche milieu + touche menu, puis la le logo , le message ... et ce cycle se repète incéssament...

J'ai remarqué que quand je branche mon iPod a mon ordinateur Disque amovible (:I) apparait et dès que je clic droit ou gauche dessus, sa bug, mon poste de travail ne répond plus puis je doit enlever poste de travail et cela se repète..

Auparavant, quand je le metter en disk mode involontairement je faisait la manip touche milieu + touche menu et il revenait en "mode normale" mais le logo apple été lumineux,

Cordialement Oulup, en esperant des réponse qui pourront m'aider

Merci d'avance and Enjoy`

:)

Ps : L'emplacmeent de mon post me semble adapté a la categorie : Materiel
Mais si ce n'est pas la bonne, je vous prie de le ramanier dans la bonne ..
A voir également:

1 réponse

J'ai le même probleme que toi sauf que moi ses sur mac moi il veux meme plus se restaurer a cause de sa
0