Impots jamais déclarés

Fermé
Lalilith - 19 janv. 2010 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 17:55
Bonjour,
Voilà, je suis aide-soignante et travaille depuis 4 ans. J'ai maintenant 25 ans et je n'ai jamais reçu ni déclarés d'impots. Je suis evidemment bien embêtée, et j'ai aussi très peur car j'ai ds pbs financiers.
Je ne suis pas très au courant de ces choses là et qd j'ai emménagé seule à paris je me suis dit que je recevrais tt simplement une déclaration. 1 an est passé, je pensais que c'était normal la 1ère année et puis..toujours rien. Aujourd'hui je sais que c'était à moi d'y aller mais j'ai eu tellement de pbs financiers que j'ai repoussé les démarches à chaque fois.
Aujourd'hui je désire et j'ai besoin de régler ce problème.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur comment m'y prendre, ce que je risque et si je vais pouvoir m'en sortir sachant que la somme due doit etre assez élevée..et pour l'instant je n'ai aucune possibilité de la payer. Paradoxalement, je me suis renseignée auprès de ma banque pr essayer de ne plus etre constamment ds le rouge et pouvoir avoir un peu d'argent de côté...et régler mes impots. Oui. Mais la banque me demande mon dernier avis d'imposition... Pfff... que faire??
En espérant trouver une réponse rapide..Car cette situation est devenue insupportable, merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 17:55
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Impôts".
Cliquez ►ICI.
Merci.
3