Porbleme avec numericable

Fermé
osmall - 18 janv. 2010 à 21:33
 TGV67 - 2 févr. 2010 à 23:06
Bonjour,
suite à ma résiliation de numéricable avec un contrat signé en 05/09/03,ou était mentionné 2 mois de préavis et sans frais de résiliation,on me demande 40.00e de frais téchniques car la loi a changé en 2008 et que j'ais été informé par courrier (le type de courrier que l'on jette car il n'attire pas l' attention). Je stoppe le prélévement,pour ne pas étre prélever à tort. C'est le début des ennuis, Numéricable me taxe 8.00e de frais de rejet.Je recois une 1ere mise en demeure de 80.90 sans le moindre détails. aprés 1 appel téléphonique avec 8 min d'attente payante,le détail est le suivant : 32.90e(1 mois non payé) + 40.00e(frais) + 8.00e(rejet). Je paye par chéque 32.90e.le chéque est retiré et je recois une nouvelle mise en demeure de 88.90e.Numéricable me téléphone pour me demander le motif de mon refus de paiement.En fait je suis le vilain canard et j'ai tort.Donc je vais arréter le massacre de mon portefeuille, payer car je pense que cela ne s'arretera pas.C'est vrai nous sommes en crise, Numéricable doit étre en difficulté,moi à leurs yeux non.
Moralité de l'histoire : je suis le pot de terre contre le pot de fer,malheureusement nous avons besoin des services des multi medias car notre époque nous l'impose.

1 réponse

Ma courte expérience : j'appelle pour m'abonner, je paie 40€ par CB (débités de suite) pour qu'on me fixe un rv avec un technicien 10 jours après. Le jour J, je prends congé pour être là, mais personne ne vient ni à l'heure du RV(8h), ni plus tard.
A 11h, j'appelle, on me ballade de service en service en me disant tour à tour qu'il est passé, que non car il a pas trouvé, que si mais je n'étais pas là, que non car mon adresse n'existe pas (!!),...
J'insiste, on me dit avoir fait le nécessaire, "le technicien sera là dans 1h".
Espoir déçu : à 16h, personne n'est venu.
Je rappelle, on me ballade de service en service puis, pour finir ces 2 heures de conversations inutiles, on me dit "tout ce qu'on peut faire, c'est vous donner un RV dans 10 jours puisque vous n'étiez pas là...".
Que ma ligne me serve aussi professionnellement, ils s'en moquent, c'est même la dernière opératrice qui a conclu la conversation elle-même : "bon, allez, je vous laisse!". Hallucinant !!
Je vais me dépêcher de faire un courrier RAR : j'annule tout !

PS : oui, il y a beaucoup de "on" dans mon histoire : les opérateurs sont tous anonymes chez numericable...
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