1 réponse
Ma courte expérience : j'appelle pour m'abonner, je paie 40€ par CB (débités de suite) pour qu'on me fixe un rv avec un technicien 10 jours après. Le jour J, je prends congé pour être là, mais personne ne vient ni à l'heure du RV(8h), ni plus tard.
A 11h, j'appelle, on me ballade de service en service en me disant tour à tour qu'il est passé, que non car il a pas trouvé, que si mais je n'étais pas là, que non car mon adresse n'existe pas (!!),...
J'insiste, on me dit avoir fait le nécessaire, "le technicien sera là dans 1h".
Espoir déçu : à 16h, personne n'est venu.
Je rappelle, on me ballade de service en service puis, pour finir ces 2 heures de conversations inutiles, on me dit "tout ce qu'on peut faire, c'est vous donner un RV dans 10 jours puisque vous n'étiez pas là...".
Que ma ligne me serve aussi professionnellement, ils s'en moquent, c'est même la dernière opératrice qui a conclu la conversation elle-même : "bon, allez, je vous laisse!". Hallucinant !!
Je vais me dépêcher de faire un courrier RAR : j'annule tout !
PS : oui, il y a beaucoup de "on" dans mon histoire : les opérateurs sont tous anonymes chez numericable...
A 11h, j'appelle, on me ballade de service en service en me disant tour à tour qu'il est passé, que non car il a pas trouvé, que si mais je n'étais pas là, que non car mon adresse n'existe pas (!!),...
J'insiste, on me dit avoir fait le nécessaire, "le technicien sera là dans 1h".
Espoir déçu : à 16h, personne n'est venu.
Je rappelle, on me ballade de service en service puis, pour finir ces 2 heures de conversations inutiles, on me dit "tout ce qu'on peut faire, c'est vous donner un RV dans 10 jours puisque vous n'étiez pas là...".
Que ma ligne me serve aussi professionnellement, ils s'en moquent, c'est même la dernière opératrice qui a conclu la conversation elle-même : "bon, allez, je vous laisse!". Hallucinant !!
Je vais me dépêcher de faire un courrier RAR : j'annule tout !
PS : oui, il y a beaucoup de "on" dans mon histoire : les opérateurs sont tous anonymes chez numericable...