Probleme avec le reseau !!!!!! alpacino-s - Dernière réponse le 21 janv. 2010 5 réponses salut, j'aimerai si il y a une solution, restaurer tout les parametres de mes reseau dans panneau de configuration???Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Le plus simple est d'exposer ton problème. Smart Réponse 2 / 5 alpacino-s Auteur je ne peut plus me connecter avec mon modem wifi !!!! Réponse 3 / 5 Smart91 Contributeur sécurité Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ? Smart Réponse 4 / 5 alpacino-s Auteur autre... Réponse 5 / 5 Smart91 Contributeur sécurité ??? Smart Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Le plus simple est d'exposer ton problème. Smart
Réponse 3 / 5 Smart91 Contributeur sécurité Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ? Smart