PS3: Enregistrement des infos de trophées

Résolu/Fermé
kevin730 - Modifié par Jeff le 1/03/2010 à 19:18
 did3z4 - 2 mars 2010 à 09:02
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé que dois-je faire ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

142 réponses

re tout le monde oulala que de message depuis tout a l'heure bon ben rien a bouger toujour autant la merde .
Je ne pense pas que sony fera le moindre geste de dedomagement il ne faut pas rever il savent tres bien que meme en faisant rien les gens continuront a acheter bon courage et patience a tout les no life j'en fait partie
0
Bonjour à tous,

Il est possible que certains d'entre vous aient une erreur de connexion lorsqu'ils se connectent au PSN, le code d'erreur étant le suivant 8001050F.

Sachez que nous avons pris conscience ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu.

Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un oeil sur ce topic pour d'éventuelles informations futures.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience,

Lord_Siko
0
Bonjour a tous, aller un de + j'en fais osi parti, ces bandes d'enfoirés n'ont tjr rien fait comme dab on donne du biff et o, l'a dans le cul donc si sa continue doit bien y avoir une petition pour un dedommagement genre de la tune sur playstation network faudrait les faire crasher... facile a dire k'a faire bref vivement ke sa revienne !!! petage de plomb mondiale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 16:19
g éteint 15 min ma console et mon net comme dit plus tôt ! bah c dla me***** sa change rien!!!!
Et dire kje me la raconté avec mes pote que la ps3 était nickel et ke javé eu aucun problème avec ma console comparé a eux et leur 360 jme sens con o moin eux y on un S A V qui fonctionne !!!
0
je suis degouter jespere qui von trouver une solution vite
0
J'en et mare je peu pu jouer sur ma play je depprim tro je vouler jouer sa marche pa grrr
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
1 mars 2010 à 16:22
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 16:57
trop content sa remarche ché moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la bombe jvai jouéé desuite !!!
0
j'ai le mm probleme en esperant que SONY trouve une solution rapidement
impossible de terminer l'enregistrement des information de trophées le jeu va etre fermé 8001050F
AVEZ VOUS UNE SOLUTION!!!!!! merci
0
Johny je te jure...c'est vraiment pas drole...

Ben en tout cas la mienne elle marche toujours pas...
0
Moi non plus --' . Depuis 06:00 j'attends que ça se reco...
0
loloman18 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 17:10
salut a tous , j'ai essayé avec UFC2009 il marche pas non + ...... pour joué vous devez vous déconnecté je crois et attendre jusque ce que Sony reviens a la raison . ps : c'est drôle mais j'ai vue sur un forum que ce problème né pas apparue sur les ps3 SLIM .... :s bizard j trouve et illogique vue que c'est un problème de p-network pas de console
ET POUR MR 00lina00 , AVEC MON MESSAGE JE VOULAIS AIDEZ LES AUTRE ... T'AURAIS PAS DU L'efface pour un principe bidon , ont est la pour aidez les autres pas pour jugé leur orthographe .
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
1 mars 2010 à 17:11
ont est la pour aidez les autres pas pour jugé leur orthographe .

Ben voyons ............

Vas lire la charte un peu ......... problème ou pas de psp c'est ainsi.

0
je sais pas pourquoi vous parler de play network puisque il y a pleins de personne qui ne se sont jamais connecter sur internet dans ce forum et sony a dis kil n'en savais pas pluss donc patientons c'est tout ce que je puis vous dire !!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:13
salut moi c la même chose l'érreur 8005010F c'est quoi?
moi j'aiessai avec MW2 sa me dit ossi:
"impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va etre fermé"
c chian
help moi svp merci
0
1 mars 2010 à 17:15
0
Merci de signaler immédiatement si il y a du nouveau.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:49
A mon avis on a plus cas attendre une mise a jour rapide!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:52
lol sur warfare ya ke 2700 connecter dabitude on est dans les 500 000 connecter !!!!dsl pour vous je compati , hier javai le mm probleme mais je c'est pa pk sa remarche et je kiff !! grave
0
salut a tous, moi aussi je rentre du boulot tranquil jvoulais faire une champions league a pes 2010 et paf je vois impossible ......., je suis deg c quoi ce delire tout le monde pratiquement est touché j' espere quils vont reparer leur merde le plus vite possible c gros intellos haha bon bon courage a tous faudra patienter
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:58
sony affol tro les gens ken on paye des console a des prix pas possible c est honteux
0