PS3: Enregistrement des infos de trophées
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
142 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 10:48
1 mars 2010 à 10:48
Je suis dégouté, j'ai eu le problème se matin, vers 8h00. Pourtant tout était nickel hier soir! En ligne ou hors ligne sa marche pas et aucun jeux ne veux tourné c pénible jvien de prendre un arrêt de travail je me dit c bon je vé pouvoir joué un peu à assassin's creed 2 et la je peux plus rien faire g la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quoi sa sert les MAJ si c pour planté nos console!!!!!!!!!!!! Se qui me rassure un peu c ke je ne suis pas le seul dans se cas.
A quoi sa sert les MAJ si c pour planté nos console!!!!!!!!!!!! Se qui me rassure un peu c ke je ne suis pas le seul dans se cas.
Miistiikabra
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
1
1 mars 2010 à 10:59
1 mars 2010 à 10:59
ximame cela voudrai dire que nous console sont infecté par un beug ?
je ne sais pas je relate juste l'information trouvé sur internet.
Mais apparemment le problème vient plutôt de l'horloge interne qui a fait un retour de 10ans en arrière
Mais apparemment le problème vient plutôt de l'horloge interne qui a fait un retour de 10ans en arrière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miistiikabra
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
1
1 mars 2010 à 11:09
1 mars 2010 à 11:09
peut tu envoyer le site ou tu a trouvé sa ? stp
Bonjour,
moi j'ai ce probleme aussi, avec FIFA 10, du coup j'ai effacé toutes mes sauvegardes !!! et toujours rien.
Je me demande si je vais pouvroir regler le probleme puisque ma console n'est pas du tout relier par WIFI.
Quelqu'un sait si je vais devoir faire une MAJ par usb sur ma console ? moi le probleme m'est apparue alors que je n'etais pas connecter au PSN.
moi j'ai ce probleme aussi, avec FIFA 10, du coup j'ai effacé toutes mes sauvegardes !!! et toujours rien.
Je me demande si je vais pouvroir regler le probleme puisque ma console n'est pas du tout relier par WIFI.
Quelqu'un sait si je vais devoir faire une MAJ par usb sur ma console ? moi le probleme m'est apparue alors que je n'etais pas connecter au PSN.
Miistiikabra
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
1
1 mars 2010 à 11:12
1 mars 2010 à 11:12
SUPER BIZAREE comme probleme !!!
Sa n'a rien ,mais alors rien a voir avec les jeux ,c'est la dernier mise a jour ,elle a était mise dans le PlayStation°NETWORK d'une duré de 30 jours ,n'empêche que le moi de février a durer 28 jours .C'est pas la peine de paniquer (mais si on ne peut paniquer),dans 1 jour et a peut près 12:45 pour que la mise a jour a atteint son délai et que nous pourrons enfin jouer.
Voilà si vous avez des question je suis là !
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:15
1 mars 2010 à 11:15
la dernieres MAJ sur le site de SONY c'est la 3.5, c'est la derniere ou pas ??
Miistiikabra
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
1
1 mars 2010 à 11:17
1 mars 2010 à 11:17
Depuis hier soir, c'est l'effervescence chez Sony. Un problème vient en effet de toucher mondialement un certain nombre des Playstation 3 du monde entier. Les symptômes sont les suivants : impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F", impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray, dont Heavy Rain. La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...). Pour vous consoler, même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant !
Il semblerait que les consoles Slim ne soient pas concernées par le problème. D'après Examiner, le support technique de Sony compte régler le tout dans la matinée, la solution n'amenant pas de perte de sauvegardes ni de trophées. On n'est moins optimiste du côté de chez Sony Europe, le message officiel laissé sur le blog étant le suivant : « [...]il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu ». On vous tiendra évidemment au courant de prochaines péripéties de ce qui restera LE bug de la Playstation 3. N'hésitez pas à témoigner en commentaires, afin que nous puissions affiner les conditions/symptômes de ce problème.
Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable
Il semblerait que les consoles Slim ne soient pas concernées par le problème. D'après Examiner, le support technique de Sony compte régler le tout dans la matinée, la solution n'amenant pas de perte de sauvegardes ni de trophées. On n'est moins optimiste du côté de chez Sony Europe, le message officiel laissé sur le blog étant le suivant : « [...]il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu ». On vous tiendra évidemment au courant de prochaines péripéties de ce qui restera LE bug de la Playstation 3. N'hésitez pas à témoigner en commentaires, afin que nous puissions affiner les conditions/symptômes de ce problème.
Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable
si j'ai bien con-prie il faut attendre la mise a jour de la ps3 dans la journée a cause du moi de janvier qui composé 28jour
je trouve plus l'adresse exact de la page mais c'était sur jeuxvideo.com
Sinon ya celui la également http://www.jeuxvideo.fr/bug-ps3-etats-actu-327512.html
Sinon ya celui la également http://www.jeuxvideo.fr/bug-ps3-etats-actu-327512.html
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:18
1 mars 2010 à 11:18
bah ouais 3.15 c'est la derniere version du systeme normalement !
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:22
1 mars 2010 à 11:22
fevrier !!! franchement, j'espere que le probleme sera résolu dans les prochaines heures !! con de bug
redouane93
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
18
1 mars 2010 à 11:26
1 mars 2010 à 11:26
Je vais vous expliquer .
C'est la dernier mise a jour de la PlayStation°3 ;3.15 ,elle a était mise dans le PlayStation°NETWORK d'une duré de 30 jours ,n'empêche que le mois de février a durer 28 jours .C'est pas la peine de paniquer (même si on ne peut paniquer),dans 1 jour et a peut près 12:40 ,la mise a jour atteindra son délai et nous pousserons enfin jouer.
C'est la dernier mise a jour de la PlayStation°3 ;3.15 ,elle a était mise dans le PlayStation°NETWORK d'une duré de 30 jours ,n'empêche que le mois de février a durer 28 jours .C'est pas la peine de paniquer (même si on ne peut paniquer),dans 1 jour et a peut près 12:40 ,la mise a jour atteindra son délai et nous pousserons enfin jouer.
slt tous le monde g le meme probleme que vous j'aie esseeye avec fifa10 et call of duty modern warfare2 rien ne marche mais une demos de basket marche je ni comprends rien
redouane93
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
18
1 mars 2010 à 11:28
1 mars 2010 à 11:28
Et j'ai oublier de préciser que ,se n'ai que les jeux qui ont des trophée qui ne marche pas .