PS3: Enregistrement des infos de trophées

Résolu/Fermé
kevin730 -  
 did3z4 -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé que dois-je faire ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

142 réponses

ronaldimika

c un beug de chez sony tou le monde et pri au piege
0
FRAGIEL

Ca y est le probléme a été trouvé sur le site d sony au japon.

Un code fixe va être crée, et doit être livré aux joueurs sous les prochaines 24H
0
ronaldimika

jai le meme probleme ke vous aujourdhui il parai ke c un beug mondiale de ché sony et jai entendu dire ke sony nou donne des mise a joure sur ps3 expré pour bouisillé les console pour fair marché le commerce de ché sony car avec leur mise a jour sa laisse pa de trace on peut rien prouvé si ta console ne marche plu bien evidament les gens von en racheté une autre console dans un magasin donc c rentable pour sony et nou on se fai avoire sans rien pouvoir prouvé
0
Utilisateur anonyme

c tiré par les cheveux! perso sa serait du suicide commercial, vla la pub!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souf99 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

panne générale pourquoi le panique mes frères ca va se régler sont entrain de régler le problème patience
0
FR44 AINA270

bonsoir a tous et comme vous ! meme message meme galere donc apres lecture et bien j'attend !!!
0
leyou63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sl ttous le monde moi aussi la meme galere jai lus sur un forum a peu pres 20 millions de console toucher
0
Lloris

et malheureusement j'en fais partie
0
intouchable

J'ai resolu le Probleme il faut metre la play a zero met sa comporte des risque plus de trophé plus d'ami plus de sauvegarde enfin met amis on peut ressaiignez la play3 Mdrrr jetais en manque ^^
0
CEDSO

pfff le même problème, merci sony,....! Pas de nouvelles de leur part méga top !
0
marcantoine33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne a des new
0
Utilisateur anonyme

c'est dire que sa bugge juste a cause d'un horloge il a des solution genre sur plusieur forum il disaient qu'on pouvait enlever une pile interne de l'horloge... mes faut démonter ton ps3 se qui ne vaut pas la peine. il aura une mise a jour ou qu'elle que chose d'autre d'ici demain d'apres moi, mes inquiété vous pas avec les trophé perdu et tatati tata mon avi avec les trophé chose perdu ses cause de l'horloge est bugger et la date est revenu en arriere se qui fait que les trophé que tu a eu ne sont pu la. Le plus que vous faite pour ne pas empirer votre cas ses de ne rien faire et se rendre au courant des nouvelle chose. En esperant que sony résolu sa tres vite pour combler le manque de jeux au acros ^^ les japonais on trouver une solution
0
quemardo

salut a tous
Meme problem que tous.
C la misere ses trophées, j espere que ca va se resoudre rapidement.
En attendant bon courage a tous pour l attente.
0
olivade

pfffff mais blasé ce soir , pas de FIFA 10 et en plus pas de connexion internet pour faire une éventuelle mise à jour salvatrice si mise a jour il y a, INADMISSIBLE !
0
Utilisateur anonyme

Mais arreter de vous inquiter, depuis le temps que des millier dde personne blablate comme nous sur des forum ds le monde entier, il y a plein de petit (generalite ^^) asiate en blouse blanche qui recherche la solution ds tout les sens, a mon avis la solution est trouver mais reste a reussir a la faire accessible par le monde entier ds un meilleur delai, (et sans manip compliquer)....

Courage a tous !!!!!! En attendant la PS3 go CSS!!!!=)
0
Utilisateur anonyme

c pas qu'on panique c'est surtout que sa nous fais chi******!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Et oui......

Mais s énerver ne sert a rien......

Joue au cartes.....fais toi un solitaire intensif sa detent.. x()
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

.
0
quemardo

Ca y est ils ont trouve le probleme ce sera resolu dans environ 24 h
0
YOUICHI92

LES GARS PAS LA PEINE DATTENDRE DEMAIIIIIN
SA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE
TOUS A VOS PS3
0
dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oueeeee ouf sa remarche
0
Utilisateur anonyme

salut hier soir j avais le meme message avec le code 8001050F et aujourd hui sa remarche nikel voila juste pour prevenir essayer et vous vere allez ciao
0