PS3: Enregistrement des infos de trophées

Résolu/Fermé
kevin730 - Modifié par Jeff le 1/03/2010 à 19:18
 did3z4 - 2 mars 2010 à 09:02
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé que dois-je faire ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

142 réponses

nn nn pa mytho!! fo pa avoir les nerf, chez moi sa marche tre bien!!haha
0
ET OUAI NOUS SUR MARSEILLE ONT VA ALLER METTRE LE FEU SUR LA CANNEBIERE APRE NOTRE VICTOIRE DE TOUS A LEUR ONT ARRIVE PAS A DORMIR BAI BONNE NUIT A TOUS LES UTILISATEUR DE PS3
0
ba foncé dans le mur bande de k-soss vous croyé ke jai que sa a faire!! bref allé vou coucher vou servé a rien!!
0
pour ma par PES 2010 aussi va pas meme la connection a internet blocké..
fight night round 4 la pas de probleme par contre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
1 mars 2010 à 03:43
lol papis94i Va faloir attendre un peu mais normalement tout devrais rentré dans l'ordre d'ici demain =D
0
VAACCHHHHHEEE sa me rassure !!!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allé mourir mdrr ...

+1 jai eu peur jme suis dit c'est quoi le pb jai voulu jouer a assassin creed 2 sa ma fait ça ensuite jai vu sur le forum ke tout le monde avait ça sa me rassure ^^
0
VOUS PENSEZ KE SA VA REMARCHER DAN COMBIEN DE TEN LES GA
0
Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
1 mars 2010 à 04:51
Si c'est une maintenance normalement vers les 6h sa marche ...
Donc soyer un peu patient les mecs xD
Moi c'est pendant que je joué a COD MW2 j'ai eu une erreur qui c'est affiché je suis venu ici direct et j'ai vu que j'était pas le seul en galere ^_^ Mais rassuré vous on rejoura a notre PS3 adoré xD
0
personelment g u le meme probleme hier et la sa marche toujours pa j commence a avoir grave les boule
0
eMaGiNe-Tiboun
1 mars 2010 à 10:02
bon!!! 10h du matin sa ne marche toujours pas.... sa me soul....
0
Quand je veut jouer a pes10 j'ai un message c'est écrie impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
Le jeu va être fermé.
(8001050f) j'ai le mémé problème avec call of duty modern warfare 2
Collection de trophées
j'ai voulu faire une synchronisation avec le serveur sa me affiche
une erreur est survenue. Vous avez été déconnecte de playstation@network.
(8001050f)
Aide moi svp
0
eMaGiNe-Tiboun
1 mars 2010 à 10:15
d'apres se qui se dit sur le forum c'est une maintenance du PSN (sa ma l'aire long...) donc pour l'instant pas de solutions si se n'es "attendre"... voila

peace
0
Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
1 mars 2010 à 10:18
Oui pour l'instant la seule solution les amis c'est de patienté ... c'est sur c'est long moi aussi j'ai envie de jouer mais on peux pas faire autrement sa vien pas de nous mais de PLAYSTATION NETWORK puis comme tu dit eMaGiNe-Tiboun c'est vrai que pour une maintenance PSN c'est long :/
0
Je crois que les maintenances commencent à être longues !!!!! Le messages d'erreur est comme le vôtre: "impossible de terminer.....le jeu va être fermé". C la m****, on ne peut jouer à aucun jeu !
Si quelqu'un à des news merci d'en donner rapidement !
0
BIN JE SAIS PAS MOI JE VIENS DE LIRE TT VOS MESSAGES MAINTENANT IL EST 10H30 DU MAT ET CA NE MARCHE TJ PAS MAIS BON COMME JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL CA RASSURE
0
il va duré combien temps se problème
0
Salut tout le monde

Je suis pas sur que ca vienne du PSN, ma console n'est jamais branchée sur le net et j'ai exactement le même problème... Je sais vraiment pas quoi faire, espérons qu'ils nous trouvent une solution en vitesse
0
Je viens d'arriver sur ce forum après une recherche sur Google car j'ai moi aussi le même problème !!

10h30 et toujours ce même bordel !!
0
Depuis quelques heures, Sony expérimente un problème assez inédit : les premiers modèles de PS3 datant d'avant 2009 sont tous atteints d'un bug similaire dont la première manifestation consiste à une remise à zéro de la date au 01/01/2000, ou encore à 1999 ou 2001 pour certains. Malheureusement, le problème ne s'arrête pas, le Playstation Network est devenu inaccessible, la console ne peut plus synchroniser les Trophées et certains jeux ne peuvent plus être lancés sur les machines touchées, c'est notamment le cas de Heavy Rain ou Darksiders. Il en va de même pour les jeux PSN dont certains refuseront de fonctionner en raison d'un problème de droits. Selon Sony, le problème sera résolu dans la journée.
0
ma pes3 et en mode date et heure le 1er janvier 2000 1h41
0
eMaGiNe-Tiboun
1 mars 2010 à 10:46
oui oui oui !!!! pareil que toi !!! du coup je l'ai remis a la bonne date
0